La barrière

271 19 10
                                    

Il me saute tous les deux dessus, je les serre fort.
Puis c'est le blanc.

Quelqu'un parle, sa voix m'est familière et on dirait qu'elle pleure.

Toriel: Mes enfants je...je vous en supplie, réveillez-vous...

J'ouvre les yeux avec difficultés, le premier visage que je vois et celui de Toriel en larmes. Quand elle voit que je montre enfin un signe de vie, son visage s'illumine.
Je voudrais me lever mais quelque chose m'en empêche. Je regarde donc ce que c'est et je vois Asriel et Chara qui sont agrippés à moi, comme si ils ne voulaient pas que je parte. Chara ouvre les yeux la première, elle me regarde. Puis Asriel ouvre à son tour les yeux, vu la tête qu'il fait, on dirait qu'il aurait bien voulu dormir un peu plus. 
Toriel ne se fait pas prier et cours vers ses enfants pour les serrer dans ses bras, Asgore fait de même. Alors que je l'ai regarde, Frisk me saute dessus suivi de Sans, Alphys, Papyrus et Undyne. La femme poisson nous tiens tous dans ses bras et nous soulève. 
Je peux même plus respirer, mais ce n'est pas grave. Je me sens bien, je n'ai jamais ressenti une telle joie. 
Elle nous repose au sol. 
Puis Toriel viens, à son tour me câliner.

Toriel: Merci ma grande, je suis fière d'avoir une fille comme toi. 

Les larmes me montent aux yeux mais je me retiens, ça me fait plaisir que Toriel me dise ça surtout que l'on n'a même pas le même sang.

Asriel : Maman a dit que tu étais sa fille ? Génial ça veux dire que tu es notre grande sœur !!!

Elisa: hahaha et toi Chara ça ne te dérange pas d'avoir pour grande sœur une humaine ?

Chara: non ça va, toi je t'aime bien.

Ils viennent tous les deux dans mes bras puis Frisk m'attrape par le bras.

Frisk: C'est aussi ma grande sœur!!!

Asriel: Cool, ça veux dire que tu es notre sœur.

A partir de ce moment, je décroche la conversation car Asgore m'interpelle. ( l'auteur avait surtout la flemme 😑) 

Asgore: Merci infiniment et dire que j'allais vous faire du mal.

A ce moment là, Toriel le dévisagea.

Asgore :Je suis vraiment désolé.

Puis il me prend aussi dans ses bras.

Undyne :Dite, on va faire comment ? Les âmes ont disparu.

Sans me regarde.

Elisa :Ne vous inquiétez pas.

Je remarque que mes ailes sont encore là, ce qui a d'ailleurs interpellé tous le monde.
Je pars en direction de la barrière, j'ai un moment d'hésitation j'ai peur de ce qui va se passer, et puis... non, je n'ai pas à m’inquiéter tous va bien se passer.
Arriver devant, je pose ma main dessus.
J'ai compris maintenant que rien n'est impossible si je le veux.
Au contact de ma main, la barrière éclate en milles morceaux, tout le monde et sous le choc.

Alphys : comment tu as fais ???

Je me retourne et me contente de sourire.

Papyrus : ça veux dire que l'on va enfin pouvoir sortir d'ici ?

Je fais un signe de main pour leur dire de me suivre.
Ils étaient un peu hésitants au début mais ils m'ont suivi quand même.
En sortant, Je suis éblouie par le soleil ,comme tous le monde.

Papyrus: Oh c'est quoi le truc qui fait de la lumière ?

Sans : Je crois que ça s'appelle le soleil bro.

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant