Chapitre 18 : Réconciliation

232 20 1
                                    

Nous avons fini les cours à midi comme chaque mercredi. Je suis à la base censée passer l'après-midi avec mon chéri, mais il me dit qu'il ne peut finalement pas. Ça me fout le seum, maintenant, je ne sais pas quoi faire de mon aprém.

Je rentre dans mon quartier, devinez qui je rencontre ?

Awa.

Elle me voit, je sens qu'elle est aussi gênée que moi.

- Hey ...

- Wesh ...

Nous ne savons pas laquelle d'entre nous peut prendre la parole en premier. Je me lance.

- Awa j'aime pas quand on est en embrouille ! Viens, on arrête nan ?

- Nan, mais pour moi, on n'était pas en embrouille hein ...

- Donc tout est calme ?

- Tout est calme !

Je saute dans ses bras, ça ne fait que trois jours, mais je n'aurais pas pu tenir plus longtemps. Cette fille, c'est ma soeur.

- Qu'est-ce que tu faisais ? je lui demande

- Des courses pour la daronne. Tu veux m'accompagner ?

- Ouais ! Il faut que je te raconte des trucs aussi !

Je lui prends le bras et nous avançons.

Durant le chemin, je lui raconte ma relation avec Karim. Elle m'écoute, j'ai pourtant cru que ça l'énerverait au plus au point, mais nan, elle semble à fond dans ce que je lui raconte.

- Je suis trop contente pour toi Leïla !

- C'est bon t'es pas obligée de faire genre, je sais que tu n'aimes pas Karim ...

- Oui, je ne l'aime pas. Mais du moment que tu es heureuse, moi, je suis contente !

Cette fille est un amour.

- Mais ça veut dire qu'avec Ahmed ...

- Arrête avec ça Awa ! Y a jamais rien eu avec lui !

- Wesh Leïla ... C'est moi ... Tu sais très bien que tu ne peux rien me cacher ...

C'est vrai, c'est Awa. Cette fille lit en moi comme dans un livre ouvert, ça ne sert à rien d'essayer de lui mentir.

- Bon, c'est vrai qu'il me fait de l'effet, mais maintenant, j'ai Karim donc ...

- Tu peux toujours t'arranger ...

J'ouvre grandement la bouche en la regardant avec stupeur. Elle se met à rigoler.

- Je suis pas une pute ! je lui crie

- Ah bon ? dit-elle en tirant la langue

Je la tape sur l'épaule.

Je rigole, mais si ça continue comme ça, je risque vraiment de craquer et dire à Ahmed ce que je ressens vraiment pour lui. Même si ça doit foutre une énorme merde dans notre amitié, ou dans mon couple.

Leïla a enfin retrouver son amie ❤❤
N'hésitez pas à voter, partager et commenter ! 😘🔥🔥🔥

Chronique de Leïla : Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant