Il est 9 heures du matin quand je me réveille doucement à l'hôpital. J'étais tellement mieux la nuit dernière.
Comme à mon habitude je me lève, m'habille et je vais à la salle de bain pour regarder ma tête du réveil... Toujours aussi affreuse, c'est ce que je me dis chaque matin.
Il est 10h lorsque je termine de me préparer et que je sors prendre un petit déjeuner. Parce qu'il faut le dire, la nourriture de l'hôpital n'égale rien d'aussi mauvais ! Je m'arrête dans un petit restaurant qui sert encore le petit déjeuner et je m'assois à une table au fond de la pièce. Je préfère être éloignée du bruit en attendant qu'un serveur vienne me voir.
??? - Bonjour que puis je faire pour... .... LUCY ?!!!! Ça fait tellement longtemps que tu n'est pas venue ! Depuis ton ... accident on ne t'a pas revu nous étions inquiet ! Comment tu vas ?
- Je suis sincèrement désolée mais ... Qui êtes vous ?
Kyle - Mais c'est moi Lucy ! Kyle ... Tu m'a toujours appelé Ky' tu ne t'en souviens pas ?
- Je suis désolée... J'ai perdu la mémoire à mon réveil...
Kyle - Bon, ce n'est pas très grave ... Je suis un employé de ce bar et le fils du patron, James. Tu as travaillé pour lui il y a longtempsmais on ne te voyais pas souvent.
James ? C'était pas celui qui t'avait fait tirer sur ton frère ?
Non .. ça ne dois pas être ça ... C'est impossible.Bon je te sert quelque chose ?
- Eu non merci, je suis en retard je dois y aller... À une prochaine fois Kyle !
Kyle - Oui à la prochaine. (J'espère que je n'en ai pas trop dis)
Je décide de retourner à l'hôpital, cette histoire me pourchasse vraiment ... En plus Kyle à parler d'un "accident" mais lequel... Je ne sais pas comment je suis tombée dans le coma ... J'ai vraiment besoin d'explications.
De retour à l'hôpital, je rentre dans ma chambre et je vais me nettoyer le visage. À ma grande surprise un maillot de bain noir trône sur mon lavabo.
Mike - SURPRISE ! Je t'emmène à la mer !
- Oh Mike ! Tu m'as fais peur ...
Mike - Ca ne va pas ?
- Si si, tout va bien.
Mike - Tu enfile ce maillot et on part ? Je t'attends devant l'hôpital pour ne pas éveiller les soupçons.
Mike s'en va et me laisse me changer. J'enfile le maillot de bain noir et enfile par dessus un tee shirt long. En descendant vers la voiture de Mike, je repense à Kyle et à ce "James". Je pense que je devrais y retourner pour en apprendre plus ... Ça serait une bonne idée.
J'arrive à la voiture de Mike et nous partons. Quand nous arrivons à la plage, le cadre est idéal. L'eau bleu qui s'étend très loin vers l'horizon, le sable chaud et un magnifique soleil.
Mike a pensé à prendre des serviettes, on s'installe sur le sable pas très loin de la mer et on décide d'aller voir la température de l'eau. Elle ne dois pas être trop froide avec le soleil qu'il y a.
VOUS LISEZ
Un combat pour mon passé [TERMINÉ]
Teen FictionIl est 8 heure du matin, Lucy Breston une jeune femme tout à fait "banale" ouvre les yeux dans un lit d'hôpital après un long coma. Quelqu'un se tient à ses côtés, un médecin qui semble parfaitement la connaitre. Problème, Lucy n'a aucun souvenirs...