Ceci est ma 200e partie. Et honnêtement, j'ai mal. J'ai mal, la douleur qui prend mes mains, mes bras, mon coeur et mon corps tout entier est horrible. Parce que j'ai appris le décès d'une personne formidable.
Vous êtes peut-être au courant, peut-être pas, mais voilà : Gaelleleguintrec est décédée d'un accident de voiture. Je la connaissais depuis quelques jours. Et pour moi, c'était une fille formidable, forte, courageuse, adorable, avec beaucoup d'humour. Je me souviens bien de ce que je lui ai dit une fois : "toi et moi, on va bien s'entendre".
Et putain, j'aurais aimé expérimenter encore longtemps son humour, sa gentillesse, sa grandeur d'esprit, tout ce qui fait que pour moi, elle était déjà dans mon coeur et dans ma famille Wattpadienne. Et vous le savez, ma famille wattpadienne est l'une des choses auxquelles je tiens le plus.
Alors, certes on ne se connaissait pas beaucoup, mais oui, ça me fait souffrir de voir que ce sont des anges qui partent en premier, même si je n'aime pas spécialement cette formule. Gaëlle était une personne formidable, que je n'oublierai pas. Honorez-la, les amis. S'il vous plaît. Elle le mérite.
C'est cette nuit glacée qui t'a prise, au détour d'une rue ; le destin est cruel, mais ma belle, aujourd'hui tu es la pièce maîtresse de la constellation qui brille dans nos coeurs. Tu laisses un souvenir brûlant dans mon coeur, un souvenir chaleureux, tu as laissé dans tes traces un éclat de bonheur qui restera longtemps, éternellement, dans nos coeurs. Comme un oiseau, tu es partie, mais ton souvenir restera à jamais niché dans le nid de notre mémoire. Tu as déployé tes ailes blanches, colombe, pour rejoindre malgré toi un monde peut-être meilleur ; et cette putain de destinée nous a privés de ton sourire, mais jamais il nous prendra nos souvenirs, jamais il nous prendra tes mots.
Aujourd'hui, tu nous as quittés, mais tu es à jamais là, dans nos coeurs, dans l'esprit de tes amis et de ta belle. Aujourd'hui, je perds une camarade wattpadienne qui avait et qui a beaucoup de valeur à mes yeux, et encore maintenant des larmes brouillent mes yeux. Aujourd'hui, je trouve le monde bien cruel, bien mal foutu, et bien con.
Aujourd'hui, ma belle Gaëlle, je te souhaite de reposer en paix.
VOUS LISEZ
[RANT BOOK] Le journal du Cap'tain Umi !
AléatoireEntrez, entrez, dans l'antre de mes pensées toutes plus dingues les unes que les autres, j'vous accueillerai à coups de bisous ! On se retrouve pour les folies d'un homme de la mer qui ne demande qu'une chose : naviguer sur Wattpad. Coups de gue...