PDV CLARY
Je n'aime absolument pas le silence lourd et assourdissant qui règne quand nous passons tous la porte d'entrée.
Sophia n'est pas encore rentrée n'ayant pas fini ses heures à l'hôpital, et c'est mieux ainsi, car je ne sais pas comment ses fils auraient réagis face à toutes ses questions.Tout le monde est niché dans ses pensées, et Alyssa me prend par la main pour que je vienne m'asseoir sur le canapé.
Eden ne prend même pas le temps de nous regarder et monte directement dans sa chambre quant aux autres, Ils préfèrent tout simplement ne rien dire.Kevin revient quelques minutes plus tard avec quelques boissons et biscuits qu'il a pu trouver dans la cuisine.
Yanis toujours le regard dans le vide est adossé contre le mur.
Je n'arrive pas à capter son attention, qui reste fuyante.
Nos comportements ont changés l'un envers l'autre depuis toutes ces histoires, depuis cette fameuse course. Je ne supporte pas l'idée qu'il puisse me fuire.Alex me propose à manger mais je décline sa proposition avec un léger sourire.
Ils me regardent tous à tour de rôle, et je trouve cela presque mignon, qu'ils s'inquiètent autant pour moi donc d'une voix quelque peu cassée je rétorque."-Vous savez, je vais bien."
J'ai brisée le silence et Ils ne cessent de me fixer.
"-On aurait jamais dû te laisser toute seule." Soupire Mathias.
"- C'est pas vous qui m'avez laissés toute seule, c'est moi qui suis partie, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas directement revenue à la table.
-Par rapport à Eden ? Il nous a dit que vous vous étiez disputés."
Yanis qui vient enfin de m'adresser la parole me scrute de haut en bas, ce qui me déstabilise légèrement.
"-Je... oui, j'étais assez remontée mais j'aurai dû vous rejoindre quand même."
Je n'aborde pas le sujet de Robin tout de suite, car je pense que pour ce soir tout le monde a eu sa dose de problème, inutile d'en rajouter d'avantage.
Yanis détourne le regard et quitte la pièce sans rien dire d'autre.
Je me lève d'un coup et le suis. Il ne se retourne même pas à l'entente de mes pas, et continue sa traversée jusqu'à la salle de bain.
Je reste interdite, les bras croisés je le regarde se rafraîchir jusqu'au moment où il croise mon regard dans le miroir au dessus du lavabo."-Qu'est ce que tu veux ?"
Sa voix n'est ni menaçante ni froide, simplement fatiguée.
"-Je voulais m'assurer que tu allais bien."
Il se retourne et s'appuie contre le meuble derrière lui.
"-Comment je vais ? Clary... c'est plutôt à toi de me le dire. Je... je ne supporte pas de m'imaginer ce qui aurait pu se passer si nous n'étions pas arrivés à temps." Dit-il en élevant le ton.
-Mais vous êtes arrivés à temps."rétorque je en m'avançant légèrement vers lui.
"-Heureusement."
Nous nous regardons un moment avant de détourner chacun les yeux. La communication entre nous deux est devenue compliquée, nous n'arrivons plus à nous parler calmement, ça en devient épuisant.
Un long soupire se fait entendre dans la pièce et il ne fallut que quelques secondes pour que je le retrouve poster à quelques centimètres de moi, je plonge en un instant dans ses yeux bleus perçant.
"-Je suis désolé...
-Pour ?
-Pour tout ce qu'il se passe, je ne voulais pas que tout cela tourne comme ça, que notre relation tourne comme ça. Depuis quand on n'arrive plus à se parler tout les deux ? C'est comme un dialogue de sourd depuis quelques jours et je déteste ça." Dit-il d'une traite.
VOUS LISEZ
200 Kilomètres-Heure
Teen FictionCertaines personnes diront que je n'ai pas à me plaindre, que j'ai une famille, des amis. Je le pensais aussi, mais ça c'était avant. Avant cet accident, avant que mon père décide de quitter ma mère et de m'imposer cette femme et ses enfants. ...