Chapitre 1

1.1K 33 14
                                    


Cette fanfiction basé sur Shugo chara ne suis pas l'histoire d'origine donc pas la peine de connaître. Elle contient des propos à caractère sexuel (hehe) et des insultes. Vous êtes prévenus, Bonne lecture ! 😘

Prof. Nikaido : Bon les filles, les gens commencent à arriver alors ne fait-

Kukai : Merci.

Prof Nikaido : Désoler Kukai, mais tu es le seul garçon, alors tait-toi. Donc je disais-

Kukai : Balek! Le masculin l'emporte!

Utau : (lui met une tape derrière la tête) La ferme et laisse le causer.

Prof Nikado : Merci... Je disais, les célébrités et autres personnes comencent à arriver donc s'il vous plait, éviter de faire du bruit. Nous avons déjà de la chance d'être placé au troisième rang, alors chuuuut.

    Les élèves sourièrent en approbation, et se mirent a chuchoter le plus bas possible entre eux. Le professeur s'installa et sortit un magasine en attendant le début. Le brouhaha se fit de plus en plus fort et les rires exagérés des femmes jeunes, ou non, se faisaient entendre.

Amu : Tss, elles exagèrent, tout ça pour se faire repérée...

Utau : Non mais attend, t'as vu qui vient d'entrer aussi..?

    La blonde donna un légé coup de tête dans la direction d'un homme qui venait de s'installer dans les premier rang. La rose le regarda discrètement afin de l'analyser.

Bon... Il est beau, grand, musclé, un costume luxueux... En même temps dans un défilé Amu.. Ses cheveux lui tombent sur ses yeux bleu nuit, comme sa cheveulure. Des yeux profond dans les quels on s'y perdraient.. Et ses épau- HOW Amu ! Concentre toi sur le défiler il vient de commencer.

    Alors elle tenta du mieux qu'elle pouvait de se concentrer sur les robes, les vêtements, la fluidité du tissu, les coupes des assemblages, les couleurs et les bijoux captivants, mais pas autant que lui pensa t-elle.

Mon dieu mais quel âge il doit avoir? Il à l'air d'avoir tout gagner, il doit avoir dépassé la quarentaine. Et son nom? Si il a un nom aussi craquant que lui je fond... Amu reprend toi il est vieux!!

    Elle vit des gens passer devant ses yeux et se sentit secoué par l'épaule.

Utau : Amu, le défilé est fini depuis presque un quart d'heure et le prof' à déjà fait le petit discourt habituel a la classe.

Kukai ; Et t'as même pas applaudit!

Amu : Ow... Désolé j'étais dans mes pensés.

    Kukai la souleva par les bras et la poussa vers la sortit le sourire aux lèvres.

Kukai : Allez déêche toi! Mintenant on peut boir un coup avec les geeeens!

    Elle sourit et se laissa entrainer par ses deux amis. Arrivé dans la salle, un serveur passa devant eux, leurs servit une coupe de champagne qu'Amu donna imédiatement a Utau. Utau adore l'alcool et Ami oui mais déteste le Champagne . La blonde vida son premier verre d'une traite et commença a entamer plus lentement celui d'Amu en parlant avec Kukai. Amu elle, regarda les toilettes des dames. De magnifiques bijoux avec des robes tout aussi sublimes. Les élèves ont eu pour ordre de se mettre sur leur 31 eux aussi. Alors Amu s'est faite une robe pour l'occasion, simple mais d'un beau tissu rouge ouvert dans le dos et qui longeais de façon fluide ses jambes.

15 ans de plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant