Je n'ai jamais cru à l'amour. Je pensait que c'était stupide. Je ne suis pas si serieuse pour autant. Mais... Je n'y ai jamais cru. Pour moi, c'est comme le Père Noël, c'est comme le Lapin De Pâques, ca n'existe pas, mais ça fait rêver les gens naifs.
Peu importe, mon nom est Kurumi, *Kurumi Rana* . J'ai 17 ans et je rentre en seconde aujourd'hui.
L'année dernière, jai réussi un de mes rêves les plus précieux: J'ai ouvert mon propre club, le club de Sports. Je suis extrêmement sportive et énergique. Je suis également le capitaine de l'équipe de Basket.
J'ai été aidée bien evidemment, je n'aurais jamais réussie seule. *Ayato Saikou* m'a aidé. Il est le président du conseil des élèves, c'etait assez facile pour lui de convaincre le proviseur. Il est très sérieux et mature, et il voulait que mes idées soient mises a l'épreuve. Il m'a souvent dit que j'avais l'étoffe d'une femme d'affaire, qu'il fallait que je me provoque pour augmenter mes "capacités".Toutes les filles me répètent que de parler à "Monsieur Saikou" est un privilège. Je dois bien avouer qu'il est imposant, voir même attirant, mais Ayato rentre en terminale ce matin, il n'est ni professeur, ni surveillant, alors je suppose que le terme "Monsieur" est exagéré.
Ce gars là est plus que populaire, c'est une star à l'ecole. C'est limite si il n'y as pas des gardes du corps pour le protéger des filles.
C'est pas comme si son père était milliardaire... Ah si, il l'est, autant pour moi.Il est incroyable dans tout ce que j'ai pu le voir faire, j'ai entendu dire que personne ne l'a jamais vu perdre. Son seul défaut est retenir les prénoms. Ayato ne retient pas les noms des gens, il m'appelle encore aujourd'hui "Megami". Kurumi n'a rien a voir avec Megami, je n'ai jamais compris. Mais peu importe, j'aime bien la tête qu'il fait quand je répond que mon nom est Kurumi, et non Megami.
Mais... Ce n'est pas l'histoire d'Ayato, c'est la mienne, n'est ce pas ? Alors arrêtons de parler de lui.
J'ai une petite soeur de 8 ans appelé Mida. *Mida Rana* . Elle as beau avoir 8 ans, elle dit des choses bizarres, des choses perverses, qu'elle ne devrait pas savoir a son âge. Toute la famille pense que c'est moi qui lui ai appris tout ca. Je suis prise pour une petite perverse qui raconte n'importe quoi, c'est un peu vexant.
Ma mère est morte d'une maladie appelé Cancer, je ne vit qu'avec mon père et ma grand mère, dans une maison de deux étages, a 800 mètres de mon lycée, et a 400 mètres de l'école de Mida.
Nous ne sommes pas riches, mais pas pauvres non plus. Ma grand mère, que j'appelle "Moman", répète sans cesse qu'on finira par surfer sur l'or grâce a moi même. Je n'ai pas compris.
... A parler comme ca, j'ai l'impression de ne rien comprendre.Ma meilleure amie porte le nom de *Yūrei Redi* . Elle est en première année et aime plus que tout au monde l'amour. Elle veut que tous soient heureux et vivent bien jusqu'à la fin des temps. Elle est assez naïve et aime tout le monde. Elle n'est dans aucun club et j'ai beau lui supplier de venir dans mon club, elle refuse. D'ailleurs, quand j'y pense, si elle coure plus de 200 mètres, elle tombe par terre et supplie le dieu de la prendre au paradis.
Elle est marrante et irresponsable, je l'adore. C'est un peu grâce a elle que j'ai eu cette idée de Club...
_"BIP. BIP. BIP. BIP. BIP. BIP."_
Le réveil matin... Merde... Déjà ?... Rah... Peu importe ce que je peux faire, il va recommencer a sonner... Alors je me lève, tant pis. Et puis, je ne veux pas louper la présentation du lycée au petits premiers années par Ayato. C'est toujours énergique et plein d'ambition, ce qu'il raconte, face a un micro.
Bonjour, nouvelle année qui, j'espère, se passera pour le mieux.◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Hey ! C'est ma première FanFiction ici, je suis nouvelle, en fait xD !
J'ai decidé de faire une Fanfic sur le mod 80s car les personnages m'intéresse tellement ! Ryoba, L'inspecteur, Le directeur, Le Père De Megami, La Fille Fantôme... Ils sont tellement intéressant !C'est pour ça que cette FanFiction prendra la vision d'une élève qui sera VRAIMENT en rapport avec l'histoire de la Mère D'Ayano... Vraiment xD.
Peu importe, soyez indulgents, laissez des commentaires, acceuillez moi bien :3 !
VOUS LISEZ
Without You
Fanfiction[FanFiction 80s Mod Yandere Simulator] Je n'aurais jamais du le rencontrer, lui parler, rigoler, fantasmer, et aimer... Ça a été la plus grosse erreur de toute ma vie.