Soumia-pleure- Tu m'appelles hein !! M'oublie pas s'il te plaît !!
Sarah-sourire triste- Mais oui Soumia. Allez arrête de pleurer là !! T'es pas une pedette.
Soumia- Mdrrr ça n'a rien à voir. Bon je vais y aller parce que sinon...
Sarah- Ouais c'est mieux ouais. Hendek à ta grosse tête mal formée.
Soumia- T'inquiète pas pour elle. Allez tshouss les moches !!
Nous- Je vais te balay on va voir c'est qui les moche !!
Elle rigole et rentre dans la voiture avec ces parents pour partir. On attend qu'elle soit hors de portée puis Karim prend ma valise et la rentre dans le coffre.
Malik- Bon ma grande cette fois c'est pas tu reviens le weekend prochain.
Sarah- Ouais...
Djibril- T'es avec Karim façon mais c'est les mêmes règles qu'ici hein.
Sarah- Je sais...
Hakim- Nan mais tu...
Sarah- Rooh à croire je vais à l'autre bout du monde.
Zouhir- Tsss fait trop la meuf hedi.
Jessim- Tu veux qu'elle fasse quoi d'autre ?
Je le tchek. Hé mon zinc c'est trop mon gars sur. Toute sa vie il est avec moi !!
Oumar- Enfaite c'est pas Isma' et Sarah les jumeaux c'est Jess' et Sarah.
J'ai vu Ismaël faire une tête de dégouté. Mais juste Cheh !!
Zouhir- Bon sinon Isma' on compte sur toi. Tu gardes un œil sur ta p'tite reuss et tu travailles au lycée.
Ismaël- Tekass khouya.
Quoi ?!! Il vient avec nous ce nerveux 2.0 la !! J'ai regardé mes frères un par un mais ils me fixaient juste en souriant. Bande de vendus ils savent très bien qu'on est pas in love en ce moment. Hessoul je vous passe les au-revoir et les recommandations. On est reparti avec Soan à "Angers" mdrrr. Quel bail le blaze ?
[...]
Sarah- MAIS TU CHERCHES QUOI LA ENFAITE ?!!
Ismaël- HÉ WALLAH BAISSE D'UN TON SARAH !! JE SUIS PAS TON PETIT MOI !!
Sarah- MAIS ON SANS PÈTE ZEUBI !! T'ES MON P'TIT Y'A QUOI ?!! TU FAIS LE FOU PARCE QUE AS UN JOGGO ET DES TN ÇA Y EST T'AS CRUT TU TENAIS UN RÉSEAU ET T'ES LE BOSS ?!! VIRE À GAUCHE COUSIN T'ES AU PLUS BAS !!
Ismaël- CRIE MOI DESSUS ENCORE UNE FOIS ET JE TE GOUME !!
Karim- Lève la main sur elle une seule fois dans ta vie et même dans dix ans tu t'en voudras encore. Le pire c'est que moi aussi je te passerai dessus.
Ismaël m'a regardé salement et est sortit en claquant la porte. J'ai soupiré et me suis assise sur le sédari en mettant mes mains sur mon visage. Ça fait deux jours qu'on est ici et c'est au moins la dixième fois qu'on se brouille. Je comprends même pas comment on a pu en arriver là. À l'ancienne on était tellement soudé que quand un se faisait punir le deuxième se punissait solo même si il avait rien fait.
__Flash back__(PDV Malik)
Malik- Sarah wili !!
VOUS LISEZ
Sarah, sans repère, que des frères
General FictionOrpheline de père et de mère mais pas de frères. Une famille sur qui elle est sûre de pouvoir compter mais des évènements qui font que la vie n'est plus si rose que ça. C'est malheureusement des petits choses que résultent les plus grandes tristesse...