Prologue

1K 34 3
                                    

Je venais d'ouvrir les portes de La Guilde Que Natsu me sauta dessus.

- Luce ! Tu veux bien faire cette mission de rang S avec moi ?!

Et oui, l'année passé, Natsu était devenu mage de rang S.

- Oh Euh.. d'accord! Je lui sourit tendrement.

- On y va avec Gray et Erza. Wendy, Carla et Happy ne peuvent pas venir ! Dit le meilleur ami de la jeune fille.

- Je vais faire ma valise, On se rejoint à la gare ?

- Ok ! Me répondît l'autre.

Et je partit en direction de chez-moi.

Je dis rapidement ma valise et sortit pour aller en direction de la gare.

Je me dirigea vers la bande d'idiot qui me servait d'amis.

- Les amis !

Erza me salua avant de me donner mon billet.

- En quoi consiste la mission ? Demandais-je.

- Éradiquer un peuple de monstre qui attaque une Petite ville au Nord de Crocus.
Plusieurs Guilde ont essayé sans succès.

- Oh ! Je vois ! Je souris.

- Ça va être facile. Dit Gray.

- Détrompe toi. Il y a déjà eu des morts Parmi les mages. Comme Rufus de Sabertooth. Dit La femme a l'armure.

Gray écarquilla les yeux de surprise tout comme Lucy.
Elle avait un mauvais pressentiment.

- Oh.. j'espère qu'ils s'en remettront.

La petite troupe de mage se dirigea vers le train sous les plainte de mécontentement de Natsu.

Ellipse du trajet

- Bon, ou est la maison du commanditeur ?

- La bas ! Répondus Natsu en se dirigeant vers une petite maison proche de la gare de Crocus.

Il sonna à la porte et c'est un Bien homme au cheveux grisonnants qui leur ouvrir.

-Oui ? C'est pour quoi ?

- On est de Fairy Tail, On est venu pour la mission. Dis-je.

- Oh ! Entrez !

Nous entrîmes Dans La demeure du ciel homme et Il nous invita à nous assoir.

- J'ai fait appel à vous car ces monstres retiennent mon fils et sa famille prisonniers Dans le village avec ces villageois. Malheureusement, personne n'arrive à les arrêter.. Fairy Tail est mon dernier recours.. S'il vous plaît ! Sauvez mon fils !

- C'est promis Monsieur ! Lui répondît Erza.

Il nous donna les dernières info et on parta.

- Il Faut faire vraiment attention. Il y a aussi Beth de Mermaid Hill est morte ,la semaine dernière, en affrontant ces monstres.

- Comment tu sais ? Demandais-je a Erza.

- Milliana m'a dit.

- Ah.

Nous venions d'arriver devant les portes du village.

Nous entrons dans le village et à peine nous avions mis un pied dedans Que des monstres nous attaquèrent.

- FAITES ATTENTION !

Lucy, l'esprit de Cristal [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant