Je suis morte à 00:47 sur la rue Norfolk Square, Londres, le 25 Novembre 1998 à 21 ans. Accident de voiture, meurtre, crise cardiaque.... Il y a des milliers de façon de mourrir mais non, moi, je meurt d'une putain de boîte de vitres. Bah techniquement une fenêtre et d'une explosion "mineure" devant le Cardiff Hotel.... Je revenais d'une soirée arrosée avec des amies, ce jour la on avait toutes perdues notre virginité une énième fois dans des toilettes publiques. Il s'appelait.... Aaron? Joey? Léo? Je m'en souviens plus mais ce n'ai pas plus important.
J'ai perdu ma virginité (ma première fois) avec un Aaron.... On s'aimait mais s'était un amour passager comme on dit.
Oh mais je n'ai toujours pas dit mon nom en fait.... Je m'appelle Elenna Hill, a l'annonce de ma mort ma famille est tombée dans une grande tristesse jusqu'à mes funérailles. Par la suite ils ont tous décidé de vivre leur vie dans le bonheur et la joie. Il ne me prête plus attention, sa fait un poids de moins sur les épaules. Mais de vivre dans le bonheur et la joie? Tsss... Sa n'existe pas. Tentez de me nommer une personne qui n'a jamais pleuré, jamais été en colère, jamais été déçu ou n'à jamais ressenti une once d'émotion autre que le bonheur? Sa n'existe tout simplement pas, c'est impossible. Voila pourquoi je déteste le proverbe: Rien, n'est impossible. C'est faux, c'est comme dire: Je peu me couper la main (par couper je veux dire, tu te retrouves avec deux morceau *^*) avec du chocolat. C'est impossible. Si j'ai 2 billes vertes, 5 billes rouges et 8 billes bleu dans un sac, c'est impossible que je "pioche" une bille violette! Il faut réfléchir.... Je me suis un peu trop évadé je crois....
Pendant toute mon enfance j'ai eu peur de la mort, je ne savais pas ce qu'il y allait arrivé et je me sentais pas bien. J'avais quasiment des pulsions cardiaque, des vertiges ou encore je me sentais vraiment mal. Sa m'effrayait plus que tout mais personnes comprenait vraiment ce que je ressentais de mon point de vue, dans mon corps. Il n'y a aucun mots pour décrire cette sensation. Rien. Nada.
25/11/1998
NDA
Désolé pour ce chapitre un peu sorti de nul pars et qui selon moi est le chapitre le moins bien.... Bref rester pour les prochains chapitres ils sont un peu mieux :')
VOUS LISEZ
Dead [Les Chroniques d'une Morte]
PoetryCeci est un recueil, un journal, des pensés d'une morte autrement dit, les chroniques d'une morte. -I never felt more alive. *** Cette histoire est avant tout un échappatoire pour ma propre personne alors il ce peut que je m'exprime a travers ce...