On est déja vendredi .
Chloé est de plus en plus attirée vers Jack.
En plus elle m'oublige à venir avec elle ce soir chez Kyle.
Mais l'ennui c'est que nous nous sommes pas reparler depuis mon attirance soudaine vers lui. Le problème est aussi que je ne sais pas contrôler sa.
Ma tête, mon corp, mes yeux et mon âme le reclame mais une autre partie de moi le repousse ..cette contre balance me met dans une situation inconfortable...très incofortable.La cloche du dîner vien de sonner. Je vois Cholé au loin et cris son nom. Elle se retourner (heureusement).
- Hey, tu viens chasser avec moi se midi ?
-Je ..bah..enfait..jaurais penser qu'on aurrais pus aller manger avec les..les alphas se midi ..?Poursuiva-t-elle.
-...Chloé..Tu sais il y'a Kyle..la situation est..
-Compliquée mais pourais s'arranger! Me coupa-t-elle.
-T'as sûrement raison..
Jack et toute la meute s'aproche de nous. Kyle et moi nous ne nous lâchons pas du regard.
J'ai l'impression que mon corp s'enflame et que mon coeur se sert. Je ne peux même plus respirer et je ne bouge même plus.Mais la voix de ma chère meilleure amie me remet sur terre.
-Allo la terre apelle Olivia? Tu vien y'a une table juste lah !
-Ouioui..hmm..désoler j'était juste..dans la lune.
-Ouais j'ai vus t'inquète pas !
Je renlenti le pas tandis que je suis un peux égarer dans mes pensés. Lorsque je lève la tête je vois que la seule et unique dernière place est à coter de Kyle. Comme si l'univers voulais nous réunir!
Kyle se leva et me regarda
- Il faut qu'on parle suis moi.
Dit-il doucement.Je ne repondis rien et lança un petit regard a ma meilleure amie qui était déjà tomber dans les bras de Jack.
Kyle nous amena jusqu'a la forêt sans prononcer un mot. Je ne cacherai pas que c'était un peux malaisant! Il s'arrêta et me regarda droit dans les yeux, ces mains montaient touts doucements le long de mes cuisses et il fini par poser ces douces lèvres sur les miennes..Son visage commença a ce déformer, ces yeux était tout noirs, toute ces dents étaient pointues, comme c'elle d'un requin! et il essayait toujours de m'embrasser.Je ne pouvait pas le repousser ou me transformer j'était effrayer!Puis il commença a dire mon nom sans arrêt, j'était sur le point de perdre la tête.
-Olivia..
-Olivia...
-Olivia..-OLIVIA!
Je me mis a crier de tout mes force.
Puis d'un coup, j'étais de retour a la caféteria, je regarde autour de moi et touts le monde a la table me regarde intriguer .
-Olivia? Pourquoi sort tu t'es griffe..?me demenda Chloé, ma meilleure amie.
-Je..je dois aller au toillette .
Je me leve brusquement de la table et marche rapidement a travers le couloirs pour retrouver mes idées lorsque je me fis arrêter par la main de kyle qui entourait mon bras.
-Olivia ? Es-ce que sa va ..?
-Heumm oui je devais simplement ..aller au toillette
-Tu es sure ?me demande-t-il hésitant.
-..Non,en fait sa a recommencer, la genre de trense.
-Oh! Es-ce que je peux t'aider pour quelque chose ..?
-Je pensais peut-être aller magaziner un habit pour ce soir tanto mais je crois que je vais y aller maintenant question de me changer les idées alors..
-Je vais t'accompagner on prend ma voiture!Dit-il avant de me laisser finir ma phrase ce qui me fait rire un peux.
VOUS LISEZ
Aime Moi
Teen FictionIl existe plusieurs types d'humains. Par exemples ,les hommes riches, alcooliques, réglementaires, hommes d'affaires ou des lycanthropes .. comme moi. La lycanthropie est ce qui désigne la mutation d'un homme en loup. Plus humainement appelée un lou...