An: Salut tout le monde! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les nombreux votes que j'ai reçu récemment sur "Entre amour et haine". En particuliers, MissKitten64 . Surtout après un si long retard de ma part. Sincèrement merci, ça m'a fait superplaisir. Pour vous le prouver, je me suis démenée comme une folle pour vous pondre ce chapitre le plus rapidement possible. J'espère que vous aimerez.
PS: J'ai corrigé le chapitre 22 et apporté de petites modifications à la scène de sexe ( le 27-03-2017) . Je trouvais qu'il y avait trop d'incohérences et de fautes de frappe. C'est ce qui arrive quand on ne relie pas ce qu'on écrit avant de le poster😅
Ps Ps:(lol) ^^ j'ai également posté deux autres histoires cette semaine. L'une porte toujours sur Ciel et Sebastian (Titre: Leçons de séduction en cinq étapes) et l'autre, sur un élève et son professeur ( Titre: Un amour de prof). J'espère vous y lire très bientôt en commentaires également.
------
Au final, personne ne l'y avait forcé. Personne n'avait exigé de lui qu'il rende visite à Sebastian. Personne ne lui avait dit de se mettre dans son lit. Et il n'avait besoin de l'aide de personne s'il avait voulu s'échapper du manoir Michaelis.Et Pourtant, il était resté,
Il l'avait fait,
Et il ne le regrettait pas une seule seconde.Assis en cours, Ciel regardait par la fenêtre les oiseaux piailler. Il repensait à la conversation qu'il avait eue avec Sebastian après leurs chaudes activités. Ils étaient à présent des '' Friends with benefits''. Même s'y à proprement parlé, étant donné le fait qu'ils n'étaient pas amis dès le départ, cela ne faisait-il pas d'eux des "Enemies with benefits''? Allez savoir.
Quoi qu'il en soit, Ciel avait déjà accepté partager ce type de relation avec le beau ténébreux. Et plus il y pensait, et plus l'idée ne lui déplaisait guère. C'était juste du sexe et rien de plus. Et cela lui suffisait amplement.
- Hey, l'interpella Doll de derrière, à peine la leçon achevée.
Ciel souffla exaspéré, tourna la tête dans sa direction pour découvrir une curieuse expression sur son visage.
- Tu m'as l'air distrait ces temps-ci. Il s'est passé un truc ?, murmura-t-elle.
L'emo dans sa maitrise du silence de mort, ne lui répondit pas, reangeant ses affaires. Il avait mieux à faire que de se perdre dans des confessions. La demoiselle ne savait pas tenir sa langue. Et il voulait tout, sauf lui dire qu'il était non seulement gay, mais qu'en plus, il avait couché avec le mec sur lequel elle craquait depuis la seconde. Ce serait trop de mélodrames pour lui.
- Tu ne me diras rien comme toujours, n'est-ce pas ?
- Oh ! Comment tu as deviné ?!, lui flasha Ciel de son sourire le plus hypocrite avant de se lever. Et Doll resta figé sur place.
Reprenant ces esprits, elle courut à la suite du jeune homme qui s'échappait de la salle de classe.
- Ciel, il y a un truc que tu ne me dis pas.
- ...
- Tu m'as l'air, comment dire ça, joyeux ? Non.. Non, ce n'est pas ça. Plutôt détendu. Il t'est arrivé quelque chose de bien ?
- Comment arrives-tu à cette conclusion ?
- Allez dis-moi, le rattrapa-t-elle en se mettant en face pour lui bloquer le passage. Je te jure sur la tête des Kardashian que je ne dirai rien à personne.
VOUS LISEZ
Entre amour et haine ( boyxboy)
FanficCiel Phantomhive détestait beaucoup de choses. Il détestait son père qui l'avait toujours poussé à être le meilleur dans tous les domaines. Il détestait sa tante devenue dépressive suite à la mort de sa mère. Il détestait cette cousine qu'il ne conn...