Partie unique

444 57 6
                                    


J'observe par la fenêtre, guettant impatiemment son arrivée.

Une trentaine de minutes plus tard, je finis par voir apparaitre au bout de la rue une personne toute de noir vêtu. C'est lui. Il est là. Il arrive.

Son pas semble pressé, ce qui est anormal pour le personnage toujours fatigué qu'est Min Yoongi.

Mon regard se tourne vers mon petit appartement.

Merde, j'aurais peut-être mieux fait de ranger un peu au lieu de l'attendre sans rien faire.

Je n'ai plus le choix.

Je saute précipitamment de ma chaise pour aller mettre en vitesse toute la vaisselle qui traine dans l'évier et cacher tout mon bordel sous le canapé. Espérons qu'il ne lui prenne pas l'envie d'ouvrir tous mes tiroirs et de fourrer son nez partout comme il aime tant le faire.

Une main plongée dans les coussins du canapé à la recherche de mon téléphone, j'entends un coup contre la porte, puis deux, puis trois.

Je me stop instantanément.

Mon cœur s'accélère soudainement.

Respire Jimin, ce n'est que Yoongi.

JUSTEMENT C'EST YOONGI.

Ma main sortie des coussins, toujours sans mon téléphone, je m'avance vers la porte. Doucement presque en reculant.

Je respire un grand coup avant de tourner la poignée.

« -Salut Jiminie, me dit-il un léger sourire aux lèvres.

-Je...euh, salut Hyung.

-Tu me laisses rentrer ?

-Euh... oui oui. »

Je m'écarte pour le laisser passer.

Je ne peux m'empêcher de l'observer pendant qu'il passe devant moi et que son léger parfum embaume mon être tout entier.

Ses cheveux ébène sont légèrement décoiffés à cause du vent à l'extérieur, il vient jeter négligemment sa veste en cuir noir sur le canapé. Son jean noir lui aussi suit parfaitement la ligne de ses jambes fines et son haut noir rentré à la va vite dans son jean fait ressortir son teint pâle si caractéristique.

Il vient s'installer comme à son habitude sur une chaise de la cuisine et tourne son regard sombre vers moi.

« -Au lieu de me mater, tu ne pourrais pas servir quelque chose à ton Hyung préféré ?

-Euh si si. »

Chacun de ses mots me perturbe.

A chaque fois que je le vois, mes réactions ne font que s'aggraver, je réagis toujours un peu plus à lui, à sa voix, à son être.

Mes muscles finissent enfin par bouger et je finis par m'avancer vers lui. Je me place à l'opposé de la table pour me retrouver face à lui.

« -Qu'est-ce que tu veux boire ?

-Tu sais très bien ce que je bois mon Jimin. »

Pourquoi il a pris cette putain d'habitude d'employer autant de surnoms à mon égard. S'il savait à quel point ça peut me perturber, à quel point ça peut me rendre faible.

« -Allô ? Jimiiiniie ? Tu es avec moi ? » Me dit-il en secouant ses mains devant moi en me fixant avec de grands yeux.

Pourquoi peut-il être si mignon ? Pourquoi il me fait ça à moi ?

OS ym- Sweet Macchiato Où les histoires vivent. Découvrez maintenant