Partie unique

668 82 4
                                    


« -Yoon...Yoongi ?

-Qu'est-ce que tu veux gamin ?

-Je...je...tu peux ramasser mon stylo s'il te plait ?

-Non démerde toi.

-Mais il est sous ta chaise.

-Je m'en branle, c'est pas mon problème, ramasses. »

Jimin baisse les yeux, paniqué par le regard et le ton acerbe dont a fait preuve son Hyung.

Tremblant, inquiet de la réaction que pourrait avoir Yoongi, il finit par se baisser sans broncher pour ramasser le fameux stylo.

Mais le jeune homme ne songe pas une seule seconde au regard remplit d'envie et de luxure que pose le plus vieux sur lui.

Il ne se doute pas une seconde, des prunelles sombres retrassant la courbe de son dos, s'attardant sur ses hanches et glissant jusqu'à ses fesses.

Il ne se doute pas même l'espace d'un instant, de l'envie tordant le ventre de Yoongi, l'envie que ressent le brun de le prendre au quatre coin de cette pièce, de renverser tout autour de lui, de le prendre sur les tables, le bureau du prof, l'armoire juste derrière eux.

Jimin ne pense pas une seule seconde à la sensation rongeant de l'intérieur le noiraud.

Le plus jeune reprend vite sa place près de l'homme qui le fait trembler autant de peur que d'envie.

Aucun des deux ne sait ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Yoongi de son côté ne pourrait même pas imaginer ce que ressent le blond. Il ne se rend pas compte d'à quel point il le paralyse, il l'empêche de respirer.

Il ne pourrait même pas songer à l'emprise qu'il a sur le plus jeune.

L'un essayant de calmer son cœur, l'autre essayant de calmer ce qu'il a entre les jambes.

Le stylo de Jimin tombe à de nombreuses autres reprises, le garçon incapable de tenir fermement l'objet, tant sa main tremble depuis le début de l'heure.

« -Tu peux arrêter ? Tu me déranges.

-C'est...c'est pas ma faute.

-M'en branle.

-Je suis désolé, pardon. »

Yoongi pose sa tête entre ses bras et essaie de fermer les yeux.

Malheureusement, à peine quelques secondes plus tard, le son agaçant du stylo tombant sur la table résonne à nouveau dans ses oreilles.

Sans réfléchir, il relève brusquement la tête et plaque sa main sur celle de son voisin. Celui si sursaute.

« -Bordel, arrêtes de trembler !

-Je peux pas m'en empêcher.

-Tu me saoules, je peux même pas dormir tranquille.

-Mais...mais c'est ta faute... »

Il l'a dit, il a osé.

Deux sentiments se mêlent instantanément dans son esprit, le soulagement mais aussi la peur.

Son hyung est tellement effrayant.

De son côté notre yoongi effrayant le fixe d'un air confus.

« -De ma faute ? De quoi tu parles ?

-C'est de ta faute si je tremble.

-Je te fais si peur que ça Jimin ?lui demande le plus âgé en se rapprochant un peu trop près du blond.

Le rouge lui monte aux joues malgré tous les efforts qu'il fait pour rester calme.

L'étreinte autour de sa main se resserre.

Yoongi n'est pas décidé à le lâcher.

-Tu...tu me fais peur c'est vrai, tu m'intimides aussi, mais...

-Mais ?

-Je perds tous mes moyens quand je suis près de toi.

-Je peux m'éloigner si tu veux.

Pour illustrer ses propos, il enlève sa main et s'éloigne légèrement.

-Non !

Jimin reprend sa main et la plaque à nouveau contre la sienne.

-Qu'est-ce que tu veux Jimin ?

-Je...je sais pas.

-Je ne peux rien faire pour toi dans ce cas.

-Arrêtes, s'il te plait.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Quel serait ta réaction, si par hasaaaard je disais toi ?

Le jeune homme se sent défaillir.

-Je sourirais avant de poser ma main sur ta cuisse.

-Oh.

-Quoi ? demande le noiraud, continuant à le fixer.

-Je te veux toi. »

Yoongi sourit avant de venir poser doucement sa main sur la cuisse du plus jeune et de la serrer légèrement.

« Si tu savais Jimin. » 

OS ym- WeaknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant