Chapitre 9 :

180 10 15
                                    


CHAPITRE IX :

    Minho était couché dans sa chambre à l'étage avec Smile pour le surveiller. Onew venait de redescendre pour rejoindre Taemin qui était en boule dans son lit caché sous sa couette avec Key qui tentait de lui parler désespérément. Jonghyun restait dans l'escalier central. Il ne savait pas trop où aller. Alors il gardait les escaliers.

    La louve lui inspirait confiance. Elle aurait pu, elle aurait dû faire comme tous les loups et chercher à blesser Minho pour qu'il se calme. Souvent les loups ne connaissaient que la violence pour calmer l'un des leurs. Mais elle n'avait jamais essayé de faire du mal à Minho, elle n'avait même pas sortit les crocs alors que le plus jeune avait tout de suite menacé la louve. De plus, elle n'avait pas douté de sa puissance supérieure au plus jeune.

    Alors que Jonghyun se questionnait sur l'identité de la jeune Smile, il ne la vit pas, ne la sentit pas quand elle vint s'asseoir à côté de lui.

    Smile : Il y a eu pas mal de bordel, hein ?

    Jjong : Vous ... ? (Surpris puis se calme) Oui.

    Smile : Ne t'inquiète pas pour Minho. Il est hors de danger. Cette crise était prévue. C'est la raison de ma présence.

    Jjong : Qui êtes-vous ?

    Smile : Oh ! On a mal fait ses devoirs, gamin ! (Amusé) Je suis Smile, l'Alpha Supérieur du Village du Nord. La meute des végétariens ? Ça te dit quelque chose ?

    Jjong : Oui, c'est la seule chose que j'ai retenu. Vous êtes un peuple très puissant mais pour calmer les crises de folies, vous ne mangez plus ou peu de viande.

    Smile : Aish ! Je suis vexée ! La seule chose que tu n'as pas retenu c'est que l'unique et première louve Alpha Supérieur connue en est à la tête et cette louve c'est moi ! (Le charriant)

    Jjong : Désolé. Je ne suis pas un modèle d'écoute en cours...

    Smile : C'est vrai mais ton Oméga à l'air plus discipliné.

    Jjong : QUE ???!!!

    Smile : On me l'a fait pas à moi, petit ! (Lui frottant la tête énergiquement) J'avais marqué mon Oméga plus jeune. C'est pourquoi, il en est devenu un d'ailleurs.

    Jjong : Ah bon ?

    Smile : Et oui, il y avait de forte chance qu'il soit un Beta alors je l'ai marqué. (Dans ses souvenirs, regard dans le vide)

    Jjong : Oh mais comment ça s'est passé ?

    Smile : On a dû se séparer. (Le regard vide)

    Jjong : Hein ?! Mais pourquoi ?! (Ne comprend pas)

    Smile : Notre meilleur ami commun est mort et il a pris sa place d'Alpha Supérieur alors que j'ai dû prendre la mienne dans mon village.

     Jjong : Mais c'est... !!

    Smile : Oui.

    Jjong : Mais Onew est un Beta ?!

    Smile : Après union, si les sentiments partagés par les deux membres sont assez forts et que les deux loups sont puissants, l'Oméga devient un Beta mais c'est très rare. Peu de gens sont au courant. (Regard dans le vide puis un petit sourire en coin)

    Jjong : Je vois... (Réfléchis puis réalise) AAAAHHHH !!!!

    Smile : T'imagines pas trop de chose, gamin. Ton Oméga pourrait être jaloux. Ha ha ! (Amusée, lui frotte à nouveau la tête en partant) Bon ! A nous deux little Choi !!

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant