Jeudi 28 Juillet 2016

11 2 3
                                    

Ce matin, on s'est fait toutes réveillées à cinq heure du matin par Manon la Brune (celle que je n'aime pas trop). Je me suis habillée en vitesse, j'ai enlevé mes draps de lit (comme il était prévu), je suis partit aux toilettes faire pipi, me brosser les dents (je me suis faite engueulée par Guillaume pour ça d'ailleurs) et me coiffer. Lorsque je mets mes chaussures je vois qui ? Alexandre venant me dire au revoir. Trop chou (on s'est fait un petit câlin) ! Guillaume arrive au même moment et m'engueule encore car « on n'a pas le temps, les aux revoir c'était pendant le Remember » mdrrr. Bref, j'ai été prendre mon téléphone (d'ailleurs, Frank a encore fait sa blague pourrit d'échanger nos prénoms avec mes sœurs ; il m'a donc appelé Hélène et m'a dit « on ne dira pas à Amandine que tu as pris son téléphone »..) puis mon pique-nique SANS poisson (je l'ai bien précisé aux animateurs). On a pris le car en direction le Palais, le bateau (j'ai dormis sur les genoux d'une petite, mdr la pauvre), encore le car, le train (de quatre heures, c'est justement de là que j'écris. Je mange des chamallows et j'observe Emel draguer un garçon des Grands Sables) puis le métro. Là je suis dans le dernier train (après s'être perdu dans les quais avec Saïd, qui lui-même a perdu son vieux téléphone mdrrr). À cette instant, il dort comme un bébé, c'est trop chou.

Ma tata vient d'arriver après s'être perdue dans la gare ; elle était censée nous attendre à l'accueil mais n'en a fait qu'à sa tête. Les filles et moi disons au revoir à Saïd ; là on peut dire que j'ai envie de chialer. Le voyage dans la voiture se fait silencieux, on observe l'église de la Place Saint Paul, on regarde le château d'eau d'Ymare et on pose nos valises à l'entrée de la maison.

La colonie est définitivement terminée.

Rant Book ~ Summer 2k16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant