Chapitre 33

398 21 5
                                    

Nous étions à Madrid, enfin. Dans deux heures j'allais rencontrer Diego Simeone, le coach.

J'étais stresser étonnamment, je ne saurais dire pourquoi. Erika était avec moi, dans la chambre d'hôtel. Les minutes me paraissaient durée des heures avant cette fameuse rencontre.

"Antoine, détend toi ! Tout va bien se passer.
-Je l'ai déjà fait et pourtant, je suis stresser. Et si au final, ça ne marchais pas ?
-Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. Maintenant tu viens on va aller se promener un peu avant d'aller au centre."

J'écoutais les conseils de ma femme et la suivais à travers les rues de Madrid. Tout était magnifique ici. C'est dingue à quel point ce pays me plaisait.

L'heure avançait soudainement plus vite. Si vite qu'il était maintenant l'heure de ma rencontre avec Diego Simeone.

J'entrait dans l'enceinte du bâtiment. J'avançais d'un pas hasardeux, ne savant pas vraiment où aller. Un homme d'une quarantaine d'année vint à ma rencontre. Je le reconnu immédiatement. C'était lui.

"Antoine ! Bienvenue ! Je suis tellement heureux de te voir ici. Entre dans mon bureau.
-Je suis très content d'être ici.
-Assied toi. Bon. Je ne vais pas y aller par quartes chemins, je te veux ici.
-Wow, voilà qui est très clair.
-Je sais, ça peu te paraître stressant, mais tu as un potentiel énorme, je suis sûr que notre club te correspondrais parfaitement.
-Je n'en doute pas une seule seconde... j'ai pas mal discuté avec mon coach, et ma famille. Et tous pense que venir ici et une bonne chose pour moi.
-J'aimerais te faire signer un contrat. Il t'engagerais pour l'instant jusqu'à la fin de saison 2018. Soit quatre ans de contrat."

Nous passions encore des heures à discuté. Finalement, j'avais accepté. Le lendemain, je devais passer ma visite médical, avant de signé mon contrat en présence des présidents du club. Et pour terminer la journée je devais être présenté au stade Vincente Calderon.

Pdv Erika

Antoine rentrait enfin de son après-midi avec Simeone.

"Alors ? Comment ça s'est passé ?
-J'ai signé ! Je vais être sous contrat pendant quatre ans !
-Ohh mon chéri c'est génial ! Je suis tellement fière de toi.
-Demain je signe devant les représentants du club, et ils me présenteront au supporters au stade. Évidement, tu auras ta place dans les tribunes.
-C'est génial, je suis tellement heureuse.
-Maintenant il faut qu'on trouve un appartement ici. On ne peu pas faire Madrid-San Sebastian tous les jours.
-Tu as raison."

Nous avions passé notre fin de soirée à chercher des apparemment dans la régions. Nous avions réussi à obtenir trois visites, pour le lendemain de la présentation. Notre séjour s'annonçait très mouvementé.

****

Pdv Extérieur

Le jeune français entrait dans le stade, les représentants du club, ainsi que son nouveau coach l'attendaient autour d'une table ronde. Une horde de photographe était là, prêt à dégainer leurs objectifs pour immortaliser ce moment.

Il s'installa autour de la table. Un petit quart d'heure plus tard, son contrat était signé.

Il posa pour la fameuse photo en compagnie des représentants.

Ensuite, une série d'examens furent réalisé sur le joueurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, une série d'examens furent réalisé sur le joueurs. En compagnie du staff médical évidement, mais aussi des journalistes. On testa le rythme cardiaque et la capacité ainsi que la vitesse de la course.

Ce dernier fut ensuite invité dans les vestiaires du club. La bas il put ainsi se changé, et revêtir pour la première fois, le maillot de l'Atletico de Madrid.

Il entra sur le terrain, une foule de supporters était présente. Antoine les salua, et empreint le chemin, qu'il allait encore empreindre pendant des années.

Il saisi un ballon et commença une série de dribbles. Le jeune homme saisi son téléphone cellulaire de sa poche, et pris une photo en compagnie de ses nouveaux supporters.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa femme qui était dans les tribunes, reconnu bien son geste de folie, ce qui la fit rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa femme qui était dans les tribunes, reconnu bien son geste de folie, ce qui la fit rire. Elle était très fière.

Pdv Erika

J'attendais Antoine à la sortie du couloir des joueurs, sur le stade. Tout le monde était partis, il ne restait plus que nous et quelques agents de nettoyage du stade.

Les représentants avaient du partir pour une réunion, et le coach avait un entraînement à assurer.

"Que tu est belle.
-Je suis tellement fière de toi, Antoine.
-Et moi tellement heureux. Je signe dans l'un des trois meilleurs club du pays, et je suis fiancé à la plus belle femme du monde. Que manque t-il à mon bonheur ?
-Une coupe du monde je dirais... lançait une voix lointaine.

Antoine et moi nous retournions en même temps. J'aurais reconnu cette silhouette entre mille.

-T'es vraiment un salaud Jorge.
-Maintenant qu'on est coéquipier tu n'a plus à m'appelle Jorge. Grizi, dit il en riant.
-Pas de problème Kokito.
-Bande de gamin !
-Hé oh !
-Je vais vous laissez les tourtereaux. Je voulais juste féliciter Antoine. On se reverra à l'entraînement !
-Ciao !"

Main dans la main nous rentrions dans notre petit hôtel.

****

"Antoine, faut qu'on se lève ! On a rendez vous dans une heure à l'appartement...
-Mais je veux pas. Je veux rester ici avec toi.
-Mais que je sache, je serais aussi avec toi, on va visiter l'appart et les deux maisons ensemble.
-Je t'ai déjà dit que t'étais belle ?
-Et moi je t'ai déjà dit que t'étais beau ?
-Oh des millions de fois, je sais que je suis une personne tout à fait exceptionnelle.
-Bah d'accord ! Toi et ta modestie, vous avez tout cassé.

Je me me redressais dans le lit afin d'en sortir. Antoine attrapa mon poignet pour me rapprocher de lui. Il déposa un tas de baiser sur mon visage avant de terminer sur mes lèvres.

-Reste la.
-Antoine....
-Bon ok je me lève.
-Babe ?
-Si ¿qué pasa amor?
-Te quiero.
-Yo tambien.
-Je vais à la douche. Sape toi bien, on doit faire bonne impression babe."

Je partis en direction de la salle de bain, mes vêtements dans la main.

una evidencia//A.G♡E.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant