N'oublie pas de voter si ta aime
Je raccroche et on rentre à pied. On parle pendant tout le trajet. Une fois arrivé, on rentre et je remarque que Caleb est déjà rentré avec son pote. On monte dans ma chambre, on pose nos affaire et on redescend pour regarder la télé et là j'entends une vois derrière moi, je me retourne et vois Caleb avec son sois-disant pote et la le choque *_* Oh my god, c'est Mathias !!!
Mathias a...ussi est choqué de me voir là.
Caleb (en s'adressant à moi): Heuuu ca va ?
Moi: Heuuu ... oui oui
Mathias: Salut !
Moi: Salut
Mathias: Qu'est ce que tu fais là ?
Caleb: Bein .... c'est ma sœur
Mathias: Non tu déconne, mec ?!
Chloé: Non c'est bien sa sœur ...
Mathias: Et bien, ça ... je l'ai pas vue venir
Je rougissait tellement il me fixait. Mais je dois dire que je suis aussi impressionné que lui, qui aurais crus qu'il serais pote avec mon frère et qu'il se retrouverait chez moi un jours ?!?!
Après avoir repris nos esprit on décide de faire un truc tout les 4 vue que les autres n’étaient pas là.
Jessica est aller faire un tour avec son copain. Théo est allé à l'anniversaire d'un pote à lui et Dilhan a encore cours.
Caleb: Et si on fessait un action & vérité ?
Mathias: Ok
Moi: Si tu veux
Chloé: Bon bah ok
Caleb: Je commence! Heuuu ... Chloé, action ou vérité ?
Chloé: Action !
Caleb: Tu sautes dans la piscine entièrement habillé. (piscine extérieur)
Chloé hésite mais le fait quand même elle cours en direction de la piscine et saute comme une attardée dans l'eau. J'étais morte de rire.
Elle éclabousse tout le monde --' Puis je lui tends une serviette. Elle s’essuie un peut et retourne s’asseoir.
Caleb: A toi Chlo'
Chloé: Léa, action ou vérité ?
Moi: Action !
Chloé: Vas sur la route et danse devant une voiture
Moi, je me prête au jeu et sors de chez moi, me dirige au milieu de la route et attends l'arrivé d'une voiture.
Chloé (en criant): Il y en a une qui arrive !
Moi: Ok
Je commence à danser " Gangnam Style". Les gens dans la voiture me prenaient pour une folle. Apres quelques secondes je la laisse passer et retourne m'asseoir avec les autres. Je voyais que Chloé rigolait comme une conne et Mathias avait un grand sourire.
Caleb (toujours en rigolant): Aller Léa c'est à toi
Moi (avec un sourire de psychopathe): Caleb ! Action ou vérité ?
Caleb: Putain tu me fais peur là, je dirais action
Moi: Roule une pelle à Chlo'
Caleb (avec des grand yeux): T'es sur ?
Moi: Aller ça se voit que t'en a envie !
Caleb: Non c'est pas que j'en ai envie ....
Moi: Tu t'enfonce !
Caleb: Ok ok je vais le faire.
Il se lève comme un gentleman et se dirige vers Chloé. Il se baisse tant dis que Chloé, elle, lève la tête. Et là, ils s'embrassent. Moi et Mathias on était genre comme ça *_*
Moi: C'est bon ? (ça fessait genre 10 secondes qu'ils se roulaient une pelle) Ohey ? C'est bon ?
Une vingtaine de secondes plus tard ils se lâche, enfin.
Moi: C'était quoi ça ?!
Chloé et Caleb me regardaient comme si c'était tout à fait normal.
Caleb: Bein quoi ?
Moi: Pffff laissaient tomber les amoureux !
Chloé & Caleb: QUOI ?
Mathias: Bein ouai, elle a raison. Ca se voit que vous vous aimez ^^
Ils nous répondent même pas donc je continue et enchaine avec le jeu.
Moi: Brefff à toi Caleb
Caleb: Mathias, action ou vérité ?
Mathias: Vérité
Caleb: Si tu devais choisir la plus belle des 2 filles qui sont ici laquelle tu choisirais ?
Mathias (il avait l'air un peut mal à l'aise): Heuu ... Léa
Je devint toute rouge. Mon cœur battée à 10 000 000 à l'heure *_*
Au même moment la porte s'ouvre et on vois plusieurs silhouettes. C'étais mes frères et sœurs. C'est Jessica qui est allée les chercher après son aprèm avec Romain.
Suite à leur arrivé, on a arrête de jouer et on est aller chacun dans notre chambre.
Moi: Alors avec Caleb ?
Chloé: Rien
Moi: Tu peux rien me cacher, vous vous êtes embrassé pendant une vingtaine de secondes! Même moi si je le voulais je n'y arriverais pas
Chloé: C'est juste que je l'aime après peut être que c'est pas réciproque mais bon.
Moi: Tu rigole ?! Biensur que c'est réciproque.
Chloé: Si tu le dis
Moi: J'irais lui en parler
Chloé: NON !
Moi: Tu veux sortir avec lui; oui ou non ?
Chloé: Oui
Moi: Bon alors laisse moi faire !
Une fois avoir fini de parler on descend regarder la télé. Mais malheureusement Chloé devait rentrée chez elle. Je la raccompagne donc à la porte et je lui fais un gros bisoux.
Moi: A demain, bisoux
Chloé: Oui à demain, bisoux
Je retourne dans le salon et n'eut même pas le temps de m'asseoir sur le canapé que sa sonne à la porte donc je retourne ouvrir et vis 2 personnes
....: Bonjours on est les parents de Mathias. On est venue le récupérer.
Moi: Bonjours je m'appelle Léa ! Je vais chercher Mathias et Caleb
Je monte dans la chambre de mon frère et je leur explique. Quelques minutes plus tard on descend tout les trois dans le salon où se trouvait les parents de Mathias.
Maman de Mathias: Bonjours Caleb, ca va ?
Caleb: Oui, merci
Papa: Aller on dois y aller, merci pour tout. J'espère qu'il ne vous à pas embête !
Moi: Non pas du tout.
Mathias dit au revoir à Caleb et se dirige vers moi. Il se penche et ......
Suite a 15 votes et 10 commentaires