Une nouvelle journée de finie. Marinette rentra chez elle, embarquant au passage un croissant qui traînait dans le coin. Elle monta rapidement les escaliers. Si rapidement qu'elle aurait pu tomber une dizaine de fois. Ayant atteint sa chambre, elle referme la porte. Dans le silence le plus complet, elle ouvrit sa trappe et y passa gracieusement. Du haut de son balcon, sur lequel elle avait prit appui, elle pût apercevoir un groupe d'amis qui riaient ensemble. Elle se remémore alors les seuls instants qu'elle eût passé avec ses amis. C'est vrai qu'entre ses retards, ses devoirs, ses patrouilles et ses missions en tant que Ladybug, elle ne savait plus réellement où en donner de la tête. Après avoir pris une grande bouffée d'air, elle regarda l'heure.
Marinette : 17h20 ?! Déjà ?!
Tikki : Ne t'inquiètes pas Marinette. C'est à peine si ils ouvrent les portes à 17h30. Allez, file t'habiller avant d'arriver en retard !
Marinette retourna dans sa chambre et prit sa robe, parfaitement pliée et posée dans un coin discret de la chambre. Vous doutez-vous, elle allait à un bal organisé par le maire dans sa propre demeure. Cela promettait un peu, il risquait d'y avoir Chloé. Et telle une grande fanatique, elle va certainement en faire des tonnes en voyant Ladybug. Oui, elle y va en tant que Ladybug. Croyez-vous que Marinette serait invitée à un bal ?
Tikki : Tu connais la formule, Marinette ! À toi de jouer !
Marinette : Tikki, transforme-moi !
Le costume en latex rouge à points noirs apparut, celui-ci se collant contre la peau de Marinette. Elle enfile sa robe par-au-dessus, enfilant de longues paires de bottes qui recouvraient ses jambes jusqu'aux genoux. Elle mit une touche de mascara, un peu d'anti-cernes pour cacher ceux-ci et elle fut prête pour aller au bal !
Elle retourna dans sa chambre, passa par la trappe pour atteindre son balcon et se diriger vers le majestueux palais du maire.
Enfin arrivée, elle prit une grande bouffée d'air avant d'entrer dans le palais après avoir saluer le garde de l'entrée. De loin, elle aperçut un homme aux cheveux blonds, au costard noir. Celui-ci se retourne, se sentant observé. Ayant raison, il se dirigea à pas rapides vers Ladybug.
??? : Bonjour My Lady ~ Tu es élégante bien que tu l'es tout le temps ~
Ladybug : Bonjour Chat Noir. Je ne parle même pas de toi. J'ai pris peine pour te reconnaître tu sais.
Chat Noir : Es-tu entrain de dire que je ne suis jamais élégant ?
Ladybug : Non, tu n'es jamais élégant.
Chat Noir : Que... ?
Ladybug : Tu es parfait.
Elle lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers le maire de Paris.
Chat Noir était resté en retrait, les joues ayant teinté de rouge. Il avait correctement entendu, ou c'était son imagination qui lui jouait des tours ? Quoi qu'il en soit, il savait que ce bal allait bien se passer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée pour ce si petit chapitre, mais je tiens à mettre de l'action dans un chapitre complet et non dans une présentation j'espère que vous avez compris ):. En soit, le second chapitre sera plus long !
Bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Un bal s'avérant révélateur.
FanfictionLadybug et Chat Noir vont être invités à un bal digne de ce nom à la grande demeure du maire de Paris. Seulement, les choses ne vont pas exactement se dérouler comme prévues. Révélations, larmes et doutes, un mélange d'émotions qui fera douter Ladyb...