La nouvelle maison

5 0 0
                                    

Un jour, Téo et Amélia Kell, un jeune couple âgé de 27 ans chacun, et leur fille Julie, âgé de 5ans et demi, durent déménager de la ville à une petite maison en pleine campagne.

La maison ne faisait seulement 20m². Il y avait une cuisine, un salon qui faisait salle à manger, une salle de bain avec des toilettes et 2 chambre.

Dans la cuisine, il n'y avait que la cuisinière qui fonctionnait. Le réfrigérateur et le four n'étaient plus en état de marche et les planches de travail et les tiroirs étaient remplis de moisissure et de termites.

Dans le salon, il n'y avait qu'un canapé, d'un rouge vieux et recouvert de poussière, et une grande bibliothèque (le meuble) remplie d'une vingtaine de livre avec les feuilles toutes jaunies par le temps. Pour se chauffer, il n'y avait pas de chauffages, non, c'était une cheminée avec une tête de cerf accroché dessus.

La salle de bain, située sous l'escalier, n'était vraiment pas comme chez eux. C'était une salle de bain sans fenêtre, avec des carreaux blancs sur les murs, le plafond et le sol. Il y avait une baignoire toute blanche et un lavabo de la même couleur. Au-dessus de ce dernier se trouvais un miroir. Il n'y avait pas d'eau chaude.

Les 2 chambre étaient identiques et se situaient au premier étage, situées de chaque côtés du couloir. Il y avait une commode, une armoire, une fenêtre, un lit et, pour éclairer, une ampoule suspendue dans le vide. Les murs étaient recouverts d'une tapisserie verte-grise et rouge. Le sol était une moquette bleu foncé.

La chambre mauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant