Chapitre Bonus: Es-tu prêt à relever le défi?

986 63 37
                                    

{NDA:Quand c'est écrit en italique c'est qu'ils parlent en anglais mais je mettrais les expressions en anglais si je juge qu'elles sont compréhensibles.

Los Angles,États-Unis
Vacances d'été

Pdv Kagami

Le jour où je l'ai rencontré j'étais entrain de m'entraîner,seul,dans mon habituel terrain de street-basket.C'était un de ces jours où le ciel était bleu et que le soleil cognait fort....ça ne faisait que quelques minutes que je jouait et je commençait déjà à suer.

Je décida donc de faire un dernier panier avant de souffler un peu et de me rafraîchir.

Quand la balle entra dans l'arceau j'entendis quelqu'un parler avec un léger accent japonais.

-Nice shoot!

Je me retourna et qu'elle fût ma surprise de voir une fille qui se tenait adossée au grillage qui entourait le terrain.
Elle avait des cheveux bruns mi-longs qui lui arrivait au milieu du dos,des yeux violets pétillants et portait un T-shirt orange où il était écrit I'm Los Angeles avec un petit palmier à côté,un mini short jaune et des sandales assortis à ses yeux.

Et je dois dire qu'elle était assez mignonne....

Je bu une gorgée d'eau puis lui répondit.

-Merci....mais t'es qui?

-Je m'appelle Amaru Hayama et ça fait quelques jours que je t'observe! Fit-elle en s'avançant vers moi.

-Tu m'observe?

-Oui...Et je dois dire que tu a un sacré potentiel Taïga.

-Comment tu connaît mon prénom?

Elle me souria malicieusement.

-Je t'expliquerai plus tard...J'aimerais discuter un peu de basket avec toi. Tu a un moment à m'accorder?

-Ouais vas-y

-Est-ce que tu a déjà entendu parler de la Génération Miracle?

-Ouais évidemment mais je ne pense pas qu'ils soient si forts que ça.

-Tu ferais mieux de ne pas les sous-estimé,j'ai été leur coach et je les ai vu progresser très rapidement et devenir ce qu'ils sont aujourd'hui...

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant