Chapitre II

5.4K 281 137
                                    

Chat Noir était resté en retrait, les joues ayant teinté de rouge. Il avait correctement entendu, ou c'était son imagination qui lui jouait des tours ? Quoi qu'il en soit, il savait que ce bal allait bien se passer.

Pdv Ladybug

Je discutais avec Mr. Le Maire et soudainement je sentis une présence. Sa respiration ventilait mes cheveux, démontrant qu'il était tout juste plus grand que moi. Je sentis aussitôt des mains se poser sur mes épaules. Je sentis aussi une boule au ventre ! Ayant peur, je me retourna à toute vitesse. Je lâche un soupire de soulagement. C'était Chat Noir qui me prit à part. Sous mon regard insistant, il m'amena dans un des grands couloirs du palais.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Chat Noir : Je dois t'avouer un truc. Je sais que cela peut paraître vraiment pénible que je sois autant insistant avec toi, mais c'est vraiment sincère et... je veux vraiment savoir si c'est réciproque ou non... alors, Ladybug, dis-moi sincèrement, m'aimes-tu ?

Moi : C'est que...

Me revoilà dans une situation compliquée.
Si je dis Oui, je mens...
Et si je dis Non, on ne sera plus amis.

Que vais-je faire ?

Je passa outre, tout simplement.

Moi : Je ne peux pas aller au-delà d'être amoureuse de toi, Chat Noir. J'ai déjà une personne que j'apprécie plus que tout. Mais, je te considère comme un frère, tu sais !

Chat Noir : Je comprends parfaitement. Au moins, je le sais...

Il parta en me souriant. Un faux sourire. Je savais à quoi un faux sourire ressemblait. C'est pas bien compliqué quand tu en fais tout le temps. Malgré ça, je retourne dans la pièce principale.

Pdv Omniscient

Chat Noir se dirige vers une pièce éloignée de la foule. Son corps se laissa tomber à terre, tout comme ses larmes qui humidifiaient petit à petit le carlage.

Ailleurs, on ne sait où, une petite fenêtre s'ouvrit, des papillons blancs s'envolent autour d'un homme au costume particulier. Son masque recouvrant son visage, seul sa bouche et son menton était à découvert.

??? : Aimer une personne qui ne vous aime pas en retour. Son cœur est brisé... Une bonne victime pour mon akuma ! Vole petit akuma, et noircis son cœur !

Le petit akuma qui était devenu noir partit par la petite fenêtre qui s'était ouverte. Il battait des ailes, jusqu'à atteindre le palais, où il passa à travers le mur. Il se déposa dans le bâton du pauvre félin. Celui-ci relève soudainement sa tête, une forme de papillon violette apparaissant devant son visage rougissant par les larmes.

??? : Bonjour Chat Blanc, je suis le Papillon. Je t'offre le pouvoir de détruire. En échange, je veux que tu me ramènes le miraculous de Ladybug.

Chat Noir : J'accepte Papillon.

Chat Noir fut recouvert d'une sorte de fumée noire et violette, avant de refaire surface avec un costume blanc.

Chat Blanc : Je vais me venger, Ladybug !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello"w! J'espère que ça va bien c: Voilà pour le chapitre 2. Un peu court, désolé... j'espère que vous ne m'en voudrez pas :(. Bisou <3

Un bal s'avérant révélateur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant