Mon avis (bonnes et mauvaises choses)

8 2 0
                                    

Pour conclure, j'ai bien aimé la colonie ; sauf que je m'amusais plus le soir en parlant aux filles qu'aux activités. Depuis le RAID, j'ai été très fatiguée et je n'ai jamais réussis à reprendre le rythme (la preuve ; colère et tristesse fréquents).

La chose vraiment chiante était la pression énorme que les animateurs nous foutaient sur le dos ; dès le matin, il fallait prendre RAPIDEMENT son déjeuner, pendant les activités on nous pressait, le midi au temps calme aussi, pendant le 5-7 (qu'on va appeler un 6-7) aussi et le soir aussi. C'était assez casse-couille, vraiment.

Si l'on reste dans les sujets qui fâchent ; la bouffe. Généralement, ça allait, mais me faire des omelettes dégueulasses (alors que de base je n'aime pas ça non plus) à la place du poisson et des crustacés (que je ne peux pas blairer non plus), pendant trois semaines, c'était aussi énervant.

Katell ; la meuf de la danse qui s'est faite virer. Elle était vraiment spéciale. Elle portait toujours les mêmes vêtements, elle dansait bizarrement (elle tirait la langue). Et Amandine A. Elle s'incrustait toujours quelque part et pleurait souvent. À cause ça elle n'a pas réussi à se faire des amis... Elle doit sûrement être une bonne amie, mais bon... Son passé a prit l'avantage sur la colonie.

Parlons aussi des choses biens ; il n'y a pas que de mauvais points. Il y avait quand on dormait, quand on mangeait, quand on a mangé des hamburgers, quand on faisait des concours de jouissement dans la chambre, les amourettes, le RAID, Martin, Alex, Guillaume, Gautier, Zazou, Paola, Maureen, F-C, l'anniversaire de mes sœurs, la première boum, le « Défi Fire », le kayak avec Martin, la plage, mon bronzage,... Il y a plein de choses sincèrement.

J'ai aussi dit que l'on perdait des kilos dans cette colonie, mais au contraire ; cette fois j'ai pris 400 grammes. C'est bien, c'est bien ! C'est vrai que si l'on ne bouge pas son cul de la colonie, il ne faut pas espérer perdre de la graisse ! 

Rant Book ~ Summer 2k16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant