Taehyung était assis sur le canapé brun usé du petit salon, il attendait que son amant daigne à se lever. Le soleil n'avait même pas encore eut le temps de montrer la totalité de ses rayons que Taehyung s'était déjà levé. Pourquoi a t-il fallut que Tae soit si matinal ?
La télévision diffusait encore les dessins animés pour enfants à cette heure pour son plus grand malheur. Un dessin animé de Maya l'abeille n'était pas vraiment dans son projet du Samedi matin.
Son bol de céréales croustillante entre les mains, le voilà qu'il souffle une énième fois, qu'est-ce que sa vie pouvait être ennuyante sans Jungkook à ses côtés.Quand il y repense cela fait trois ans qu'ils étaient en couple.
—●★♡★●—
«Kookie ! Tu es où ? On avait rendez-vous à 21h devant le bar avec les autres !»
«Hyung... je veux pas y aller...»
«Quoi ? Mais pourquoi ? C'est ton anniv ! On va le fêter tous ensemble.»
«Je veux pas le fêter...pas comme ça...»
«Tu préfères qu'on vienne chez toi ? Ou aller manger quelque chose un midi ?»
«Non...»
«Dis-moi Kookie !»
«Avec toi... je veux le fêter avec toi, tout les deux, chez moi...»
«...»
«Tu veux pas Hyung ?»
«J'arrive»
—●★♡★●—
Bien sûr vous vous doutez de la suite, il avait suffit d'un simple baiser sur la joue de Jungkook pour que ce dernier et le courage d'avouer ses sentiments à Taehyung.
Après avoir accepté, Taehyung n'avait pas passer une seule autre nuit sans son amoureux. Sans ses bras et ses baisers par milliers les soirs dans le lit....
Une fois son bol finit, il se dirige à l'étage où se trouve la chambre qu'il partage avec son amant. Il monte les marches en bois qui ne faisait que de craquer sous les pas des passants, il ouvrit la porte dans une grande délicatesse malgré le grincement bruyant de celle ci pour ne pas brusquer le dormeur.
Debout devant le lit, il s'arrête. Comment allait-il le réveiller ? Il s'abaissa à sa hauteur et murmura un jungkook.
Mais celui-ci ne bougea pas d'un poil, Taehyung tenta de secouer légèrement son épaule dénudée mais rien n'y fit. Mon cœur tu as vraiment un sommeil lourd, dit il tentant désespérément de le réveiller.Il retira alors la couette du corps de Jungkook qui fut pris d'un frisson au contact de l'air de la pièce. Trop mignon pensa Taehyung en se mettant au dessus de celui-ci.
Jungkook était très dur à réveiller les matins. Taehyung en profitait quelques fois pour l'observer, jouer avec ses cheveux ou encore lui déposer des baisers partout sur son visage regardant attentivement ses expressions. Un jour le plus jeune avait dit son nom pendant qu'il lui embrasser le cou, Taehyung avait était tellement heureux qu'il s'était promis de recommencer le lendemain, et le surlendemain.
Même si aujourd'hui il c'était déjà levé il son petit rituel sur JungkookIl commença avec un bisou sur la joue pour continuer sur son petit nez qu'il aime tant, ses paupières délicatement fermées pour finir sur son front. Jungkook fronça les sourcils, dérangé par une sensation qui lui était encore inconnue, Taehung continua son chemin de baisers dans le cou, sur la pomme d'Adam et sur la clavicule du concerné.
Le plus jeune ouvrit doucement les yeux sentant du mouvement autour de lui, alors qu'il venait à peine d'émerger, les lèvres douces de son amant se posèrent sur les siennes d'une lenteur et d'une tendresse affligeante. Jungkook ne tarda pas à répondre à son baiser en passant ses mains dans le cou de l'homme au dessus de lui. Le baiser était doux et presque sensuel, il prit fin quand Taehyung se recula pour pouvoir observer son petit ami, les cheveux ébouriffés, les yeux encore à moitié clos et ses lèvres entre ouvertes. Magnifique, pensa t-il.
Il l'aime vraiment et ne se priva pas de le lui dire en glissant sa tête dans son cou profitant de ces douces caresses qui lui faisait du bien.
Jungkook maintenant bien réveiller appela Taehyung d'une petite voix Tae... Il ne repond pas Hyung... toujours pas.
Son hyung c'est endormit.
VOUS LISEZ
Doux réveil [VKOOK/TAEKOOK]
FanfictionCe matin Taehyung s'est levé plus tôt que Jungkook. Mais le plus vieux en a marre d'attendre...