Aujourd'hui je ne suis pas allé en cours.
J'ai dû recevoir au moins vingt appels de Jungkook, je me demande d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il perd son temps à faire ça alors qu'il devrait travailler. Du moins, faire semblant.
La seule personne à qui j'ai voulu parler et à qui je suis en appel en ce moment s'est Jin. J'ai dit à ma mère que je ne sentais pas bien et elle n'a pas insisté, sachant que je ne loupe habituellement jamais les cours.
« Et il le sait que t'es au courant ? » -
- « Non et il m'a appelé plusieurs fois, tout ça parce que je devais le suivre partout j'en suis sûr. »
« Franchement, il t'a bien manipulé. Tu ne devrais plus lui faire confiance. Je m'en doutais que ce n'était pas une bonne personne. » -
- « T'as raison Jin.. je vais te laisser, ça fait déjà cinq minutes que ma mère m'a appelé pour aller manger. »
« Pas de problème, prends soin de toi. » -
Je raccroche en me levant difficilement de mon lit. Ma tête me fait encore mal à cause d'hier soir. J'ai beaucoup trop pleuré. Je ne m'étais jamais sentis aussi seul pendant un moment. C'est vraiment l'une des pires sensations. Heureusement que je ne l'ai pas tous les jours.
Je quitte ma chambre et m'assois à table devant ma mère. Elle me fixe longuement avant de m'adresser un sourire plein de tendresse. J'attrape ma fourchette et commence à manger mon premier repas de la journée. Je n'avais pas du tout faim ce midi.
- « Ça se passe bien à l'école ? »
Je relève la tête, l'air légèrement surpris. J'acquiesce doucement sans réfléchir et prends une nouvelle bouchée.
- « Il n'y a personne qui t'embête ? »
Je secoue négativement la tête sans y penser non plus.
- « Tu me le dirais sinon, hein ? »
- « Oui maman, je me sentais juste mal aujourd'hui j'ai le droit non ? » Répondis-je, agacé par toutes ces questions.
- « D'accord.. je m'inquiète juste pour mon fils. »
S'en suit un silence calme. Elle toussote en se penchant pour attraper la télécommande et allume la télévision. Je garde mon regard droit sur mon assiette, mangeant lentement mon repas du soir. À vrai dire, j'ai plus l'esprit occupé par autre chose.
J'ai besoin des réponses à toutes ces questions. Est-ce que Jungkook a vraiment fait tout ça ? Ou alors est-ce qu'ils se mettent tous à me mentir ? Je ne sais pas du tout mais j'ai envie de savoir. Et cela directement par Jungkook. J'y ai aussi pensé toute la journée. Habituellement je serais stressé mais là pas du tout. Je n'ai qu'une hâte, le voir directement en face pour qu'il me dise de lui-même s'il a fait tout ça ou non.
Après quelques minutes, je termine à moitié mon assiette.
- « Je vais aller dormir j'ai plus trop faim, bonne nuit maman. »
Elle me regarde avec incompréhension avant de me chuchoter elle aussi bonne nuit. Je dépose mon assiette près de l'évier et rejoins directement ma chambre.
Il n'est même pas vingt-deux heure et j'ai déjà envie d'aller dormir. Ce n'est pas que je suis fatigué. Seulement, je ne vois pas l'utilité de rester alors que mes pensées ne seront seulement que dirigées sur Jungkook et Hoseok. J'ai besoin d'oublier encore un moment tout ce qui m'arrive.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..