"Je suis là pour piquer les beurrettes de Booba"Jeanne est la devant moi, les yeux explosé par les joints, elle a pas changer putains... Fin en fait si, fin je sais pas, mais elle est toujours aussi bonne, voir plus ou je sais pas... Je suis perturbé putains.
Jeanne : oe ?
Hakeem se jette sur elle, le gars a coté nous regardent trop mal, je vais l'enculer se fils de pute à regarder mal.
Moi: tes qui toi ? *sec*
Le fdp: vous vous êtes qui wesh?
Jeanne: bon on se casse ?
Elle repousse hakeem et part avec le fils de pute.
Hakeem: ah oe tes comme ça Jeanne maintenant ? Ok ok grosse folle !
Je la regarde partir, sans réellement prendre conscience que je viens de revoir la go qui m'a fait le plus perdre la tête durant mon adolescence... J'ai rêver ou je crois c'est pas elle...
Hakeem: elle nous a ap calculer putains c'est quoi ces gens qui change wesh ? Pourquoi elle fait ça go genre je vous regarde de haut.
Moi: ferme le bar, on rentre hakeem.
Tu viens Jamal?Jamal: ya quoi ?
Moi: je suis fatigué.
Hakeem: nan nan ! Ta pas vue Jamal? C'était Jeanne, fin une meuf qui ressemblait grave à Jeanne.
Jamal: sérieux ?
Hakeem: ouais cette pute elle a fait quoi à notre Jeanne !!?
...
On est rentrer, je suis partit sur ma terrasse fumé un blunt. J'allais pas aller me coucher à 7h Tony venait, le problème c'est que je suis déboîté...
"J'ai envie de tout arrêter putains .."
-Qui te force à continuer ?
Moi: Many wesh... Pourquoi tu t'incruste ?
Many: ta qu'à pas penser à voix haute wesh, j'allais pas te laisser parler tout seul comme un autiste.
Moi: tu veux tiré ? *Je lui tend mon joint*
Many: je fume pas Blaye..
Moi: mdr, je suis pas ma. Mais bon tant pis pour toi.
Toujours à mentir ce petit...
Many: je veux pas tiré... Je vais arrêter, tu devrais arrêter toi aussi Blaye c'est pas bon pour la boxe...
Moi: je vais arrêter la boxe, c'est trop pour moi la célébrité.
Many: je sais ... Mais tu peux pas arrêter maintenant, c'est ton rêve de devenir champion du monde.
Moi: ouais mais pas comme ça, j'ai pas signé pour devenir célèbre.
VOUS LISEZ
ABLAYE
SpiritualAblaye Bassari, né de deux parents immigré, vivant à Montpellier, est un ado très nerveux, à des mésentente avec son père, qui lui est alcoolique, sa mère Kadija, la prunelle de ses yeux et son petit frère Imany qu'il protégera de tout ce qui peut...