Mercredi ** avril 20**
7 H 00
PDV DE KAYLA.
Je me brosse les dents , je me douche , sèche et brosse mes cheveux et m'habille . Je déscends avec l'ascenseur , oui dans MA maison il y a pas un mais DEUX ascenseurs . Je prends des céréales chocopops , oui j'aiiimme trop le chocolat . Puis ma sister déscends.
Moi : Bonjour Kailee , bien dormit , yes je vais bien !
Kailee : oui , hmm...tu t'es habillée à peu près comme moi
Moi : j'avais même pas remarqué, je vais finir par croire que l'on communique sur télépathie.
(Ps: quand il y a des mots souligné , c'est la pensée de Kayla ou la personne choisi sur PDV , ou tout simplement chèrrre conscience )
Voici comment on est habillé :
En faite en est juste assorti , quand je fini , je propose à Kailee
d'aller au Lycée d'Endeavor ( se lit : Indivor et le En se lit comme bing sans le b et le g ) . Ouais mon lycée s'appelle comme ça, une fois quand elle a fini on monte dans ma voiture qui ressemble à ça :
C'est une Peugeot 308 noir . J'aime trop , je prends l'argent pour la cafétéria que m'man nous à laisser , " 40 $ " en partage la moitié Kailee et moi . Une fois arrivés au lycée , tout les regards était braquer sur moi ou plutôt ma soeur .
Puis j'ai cours d'histoire .
Une fois à la cafétéria :Quand je suis à la cafétéria je traîne toujours avec :Khaty , Kaytlin et Katherine, elles font partie des KGIRLS , nos prénom commence tous par un "K " .
Kaytlin : regarder! C'est du gloss , il est nouveau j'ai voulu en profiter. 😄
Khaty : moi , j'ai acheté de l'eye liner , on plus il est trop bien !!!😄
Katherine : moi j'ai pris du rouge à lèvre qui a une couleur rose fushia! 😄😄
Moi : et moi j'ai emmener du mascara et du phare à paupières. 😒😒 .
Voilà c'est un quotidien plutôt très banal , je me demande si je le sens bien avec elle ?!
VOUS LISEZ
Les Aventures de Kayla
Подростковая литератураBonjour , je m'appelle Kayla , suivez mes aventures!