I.1 ☆ MOONBIN : Candy ☆

326 19 8
                                    

- Je suis dans le pétrin !! Cria Bin.

- Quoi ? T'a perdu ton téléphone? T'a oublié ton chat ? T'es lunettes ? Demandas-tu, perturbée.

- "T/P".... Ah ! Qu'est ce que je vais faire ?

- Si tu m'explique pas, tu te débrouille.

Me voyant rager, il piqua un rire d'une magnificence phénoménale.

- ...Eomma !! C'est décidé, je veux devenir un clown. J'ai l'air d'être très marrante ! Criais tu dans le vide.

Avant que tu ne pus le retenir ou faire quoi que ce soit, il s'était remit dans ses recherches. Tu décida de le suivre sur un coup de tête.

- T'a perdu quoi ? BIN ah !

- D'abord qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas m'attendre dehors avec les autres ? T'interrogera t'il.

- Je te signal que je suis ta manager, donc je suis sensé vous faire arriver à l'heure à votre live show ! C'est en direct je te rappel Moonbin...

- AISH ! Je le sais..T/P.., d'ailleurs j'ai eu du mal à dormir à cause de cela alors je devrais le savoir....à moins que je puisse l'oublier dans 5 secondes si je ne le retrouve pas...

Il regarda à droite, puis deux secondes après à gauche, puis enfin derrière. Et 1 minute plus tard après avoir fouillé l'arrière de son canapé, il coura dans les escaliers et monta dans sa chambre. À vrai dire, ils avaient emménagés dans une maison en duplex il n'y a pas si longtemps et c'est à peu près à ce moment là que tu étais arrivé parmi eux en tant que manager. À y repenser, c'est vrai que c'était bizarre, tu n'avais à peine que leur âge mais on t'avait engagé en tant que tel...Mais bon, tu t'en foutais, passé du temps avec eux te faisais énormément plaisir et ton travail était on ne peux plus cool....

- T/P !!!!! VIENS DÉPÊCHE TOI !!

....Tu n'as rien dit, en réalité, c'était parfois..ON NE PEUX PLUS CHIANT !
Tu monta donc les escaliers quatres par quatres pour arriver le plus vite possible.

- Ne, je suis là !

...Et la vue était incroyable.

- BOOORDEL, TON TEE SHIRT S'IL TE PLAÎT !!!!!!! Criais tu en te couvrant à peine les yeux.

- Oups, désolé...je pensais que j'aurais eu le temps de l'enfiler avant que tu arrives.

- t'a pas l'air gêné...

- bah non, pourquoi le serais je ? Souriais t'il d'une gentille façon.

Il a toujours été gentille, mignon et très prévenant, il mangeait toujours autant et prenait même des fois la moitié de tes repas, toi qui n'avait plus faim. Ce garçon agissait de manière totalement inattendu parfois, cela avait le don de te mettre en PLS.

- Je ne suis pas ta copine. Mais bon dépêche toii, vous êtes supposez arriver dans 30 minutes, sachant qu'on a environ 25 minutes de trajet à faire.

- Ouep madame, je viens de le retrouver dans le lit de MJ...

- Hein ????

- ...T/P...voici Candy, ma peluche ! Riait-il de façon innocente.

Tu éclata de rire, un son qui finit par faire le tour de la maison et alerta même les oiseaux dehors qui finirent par tous s'envoler.
Mais c'est parce que tu ne t'arrête pas de rire, qu'il finit par te porter et te jeter sur son lit en se positionnant à 10 cm au dessus de toi, mettant son bras sur le lit pour éviter de complètement tomber sur toi, ainsi, il plongeat ses yeux dans les tiens.

MY ASTRO SHOWRITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant