L'un s'appelle Ewenn, l'autre s'appelle Noha.
Ce ne sont que de banals amis (entre eux). Personnellement, d'un point de vue extérieur, je vois bien plus à travers leur relation... Ils se taquinent beaucoups. Ils sont tout les deux bruns avec des petits yeux marrons alezan, Ewenn est plus grand que Noha et aussi plus réservé.
C'est à dire que Ewenn garde tout dans un coins de sa tête sans jamais le dévoilé. Ils rédigent tout les deux le journal mensuel du Lycée et ils en parlent souvent,...
Seraient-ce une technique d'approche? Un moyen d'engager la parole ?
Bref,...il sont adorablement calmes et réfléchies.
Dans certains cours, ils s'assoient à côter... Dans tout les cas, je suis toujours dans le coins à les observer.
La meilleures choses entre eux, ce sont les contacts manuels...
Ce ne sont pas des choses extraordinaires qui ce passe mais de voir une petite main ce glisser lentement sur l'épaule de l'autre et l'effleurer dans la prolongation du dos, c'est toujours agréable quand on imagine un futur pour deux personnes si différentes mais tellement proche, et si complice.
Leurs regards de temps en temps se croisent, laissant place à une pupille qui s'élargit à la vue l'un de l'autre.
Le coup de foudre est un amour entier qui remet en cause les êtres qu'il frappe. Comme envoûtés, ils ne suivent plus les étapes normales du processus d'intimisation et de la connaissance de l'autre, propres à la naissance classique d'une relation. Même si il ne sont que de pure et simple amis, il se pourrait que le coup de foudre arrive plus tard, ou est déjà arriver en cachette dans leur tête.
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème a résoudre, peut-on en dire autant de l'amour... leurs situations pourraient-elles ce résoudre ainsi, même en sautant ces phases d'intimisations qui reste si précieuse aux coeurs des gens? C'est ce que je souhaite, mais ils ne lisent pas dans mes pensées malheureusement. Il doit être possible de nager seul dans l'océan de penser face à deux êtres humains complètement perdu dans leurs objectifs et leurs désirs qui englouties peu à peu chaque être par cette vague que l'on apelle plus communément "l'espoir". Elle fait des dégâts mais en épargne certains comme c'est deux jeunes hommes, qui ne ressentent pas nécessairement le besoin d'être proche mais le font naturellement sans ce soucier de se que leurs réserve l'avenir. Et si j'étais leur être de lumière, la raison d'un début durable, d'une reprise de surface !
Des choses les sépares,des mauvaises coïncidences inexplicables ... Serait-ce l'oeuvre de Lucifer?... de toute façon il m'aurait déjà chasser. Je suis ne suis qu'humaine. Ais-je perdu ma grâce?
Dans ce cas, le côté angélique n'est présent en moi qu'au sens figuré. Voilà que je parle trop vite, qui va là?...Un démon aux yeux blancs, l'un des plus puissant. Sérieusement, il à que ça à faire qu'à venir dans un endroit pommé ! Il porte autour de son coup une fiole de grâce que j'aimerais récupérer au plus vite, elle s'avère être à moi, ce qui m'aiderais beaucoup pour le cas désirable de ces deux garçons. Je n'est pas le temp de faire un pas, qu'il est déjà face à moi à quelques centimètres seulement. Il veut effacer mon existance. Il m'attrape les avants bras pour pas que je puisse fuire et commence à m'exorciser avec du latin:
-" procul et angelum lucis regnabunt super nos fragili vires terrae".
Il le répète plusieurs fois mais je cris plus fort que sa voix, ce qui efface facilement son doux timbre diabolique. Son plan à échouer, je cris tellement fort que mon cerveau ne l'a pas assimilé. J'attrape la fiole la glisse dans ma poche puis me muni de la fermeture éclaire en fer que contient mon blouson. Je ne tarde pas à l'attraper et l'étrangle avec. J'ai vu ça dans une série américaine, bon c'est sans importance, le principale c'est que ça a fonctionné. Il est mort. Malheureusement les démons ne sont que des mauvaises âmes impure, qui ont pris possessions du corps d'un pauvre humain innocents, ils appellent ce corp: un véhicule . Cet humains meurt donc avec leur véhicule, à moin qu'il ne soit plutôt dé-exorciser (comme dans les series/films), mais étant donner que j'ai étranglé l'être humain qui sert de support à cette âme, je décide d'effacer toute trace de vie et l'enterre à six pieds sous terre. Je fuis loin d'ici, la fiole en main. Une fois tranquille, je bois de cette grâce. Je me sent comme revivre, mes veines tremblent. Je vais désormais usée de pouvoir surnaturels que possèdent les anges au meilleurs de leurs formes, ainsi j'aiderais principalement ces deux personnes que constituent Ewha.
Désormais je peu faire tout ce qui me chante, je suis bien plus forte que tout les humains de cette planète. Je ne veux pas leur faire de mal, au contraire, je les aiderai. Ewenn c'est un peu éloigné de Noha en ce moment, je ne comprend vraiment pas, et vais lui demander la raison de cette distance.
Il m'a tout simplement répondu que Ewenn lui avait révélé un secret vraiment trop étrange et gênant à son goût. Ce petit Ewenn...il a des cailloux domestiques depuis l'âge de ces six ans. En effet je ne m'y attendais vraiment pas. Apparemment, il a peur de s'attacher à un individu qui un jour mourra peut être avant lui. Noha m'a aussi dit le nom de ces petits cailloux au quel Ewenn y avait dessiner un visage. Le plus souriant ce nomme Noha, il l'a trouvé récemment. Mon cher Ewenn...tu a lu dans mes pensées sans le savoir.
Il se sent sans doute à l'aise et en confiance avec son partenaire de journalisme.
Grâce à mes pouvoir je vais essayer de faire en sorte que cette distance entre les deux jeunes bruns disparaîsse à tout jamais et qu'il ne rêve que l'un de l'autre positivement,...Un beau rêve, même éveillé.
VOUS LISEZ
Ewha
RomanceDeux jeunes hommes lycéen écrivent un journal mensuel pour leur lycée, mais son t'il juste de simples amis...?