Partie 1

1.9K 65 3
                                    

Tu as toujours été celle qui aimait être indépendante, qui aimait vivre ses propres trucs, ses propres expériences. Une vieille âme que n'importe qui qualifierait de solitaire. N'importe qui, sauf toi. Au contraire, tu ressentais ce terrible manque de quelque chose d'incroyable. Ce manque de ne jamais avoir trouvé quelqu'un qui partageait tes rêves.
C'est en partie ce qui t'a poussée à partir pour Los Angeles, passer un an loin de tout. Loin, très loin.

Vivre quelque chose. Quelque chose de beau, de grand qui forgera ton caractère tout en tissant des souvenirs.

Ton nom est (...) Tu as toujours été ponctuelle, en avance, jamais déstabilisée et, surtout, prête à tout. Tu aimes partir à l'aventure. Et en ce moment, tout dans ta vie tendait à ce que tu le fasses.

Tu es dans l'aéroport d'Heatrow de Londres pour aller prendre le vol 155204 en direction de LA.
Tu n'a pas encore de travail ni de logement de prévu. Tu as décidé de partir il y a quelques jours, sur un coup de tête. La première fois de ta vie. Et tu as l'impression que si tu manques ce vol, tu manqueras une occasion qui ne se prêtera plus jamais.
Les mains moites, le cuir chevelus qui démangent et des yeux un peu humides.

Tu es prête.

Imagine à suite - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant