Imagine 1

217 4 0
                                    

- Crois tu que nous allons se chicaner un jour?,te demanda ton meilleur ami.

-en fait... Je pars bientot... Dit tu avec regret..

-Haha elle est drole ta blague (YN) tu me l'aurais dit avant si... Ohh tu es serieuse???

-Je pars pour l'Irlande dans 24h...

Ton meilleur ami se leva et parti te laissa en plan comme sa... Tu te mit a pleurer et couru jusqu'a chez toi et t'enfermas dans ta chambre pour le reste de la journee...

Le lendemain...

Tu etais a l'areoport et tu attendais ton tour... Toi et tes parents partiez pour l'Irlande et tu devais les suivres a cause de tes 17 ans... Un annee de plus et tu aurais pu rester au Quebec avec ton meilleur ami.... Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre.. Car tu etait en amour avec lui.... Tu enregistra tea valise quand tu entendit ton nom derriere... Tu te retourna et tu vis:

Ton meilleur ami,des fleurs et une carte en forme de coeur...

-(yn) je sais que tu n'as que 17 ans mais moi j'en ai 18... (yn) on se connais depuis nos 3 ans je sais que se que je m'apprere a faire est tres dangereux mais je le fais au peril de ma vie sociale avec toi...

(yn) veux tu m'epouser????

Tu regardas autour de toi.. Tu en avais envie quand ton regard croisa celui de tes parents qui eux firent un signe de tete.

-Oui je le veux

Il te mit la bague de fiancaille et tu l'embrassas... Tu dis a tes parent que tu allais rester au Quebec mais que tu irais les visiter.. Ton copain lui dit que si ils veulent que vous pourriez vous marrier la bas et il aquisere...

5ans plus tard

Tu as maintenant 22 ans et ton mari 23 et vous etes heureux... Tu es meme enceinte de 7 mois de jumeaux... Un fille nomme Pamela et un garcon nomme Matthieu.

Fin -xxx-

Imagine Tout GenreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant