PRÉ-PARTIE 1

45 3 0
                                    

                  PRÉ-CHAPITRE 1

Got a secret
Can you keep it?
Swear this one you'll save
Better lock it in your pocket
Taking this one to the grave
If I show you then I know you won't tell what I said
'Cause two can keep a secret if one of them is dead

J'ouvre mes paupières brusquement il y a une odeur assez métallique, je peux reconnaître cette odeur entre mille, celle du sang, mon sang. J'arrive pas à me souvenir depuis combien de temps je suis couchée sur ce sol couvert de merde ... Elle m'a trahie...Ils m'ont trahie. Faut je sorte d'ici avant leurs retours au plus vite.

J'essaie de me tenir sur mes jambes, quelque chose me retiens par les chevilles ... Les bâtards ils m'ont enchaînée, je tire dessus avec mon restant d'énergie ... J'ai peur.. Je suis couverte de sang, pisse et je suis complètement nue. Mon père doit être à ma recherche, j'en suis certaine. Il va me retrouver. PUTAIN!! Comment j'ai pu tomber dans ce piège ?!? Faut je me ressaisisse si je veux sortir d'ici en vie... Je suis certaine les chaînes ne doivent pas être en métal, une erreur de débutant qui pourrait me sauver la vie .. Je tire sur les chaînes en a coulé du sang .. Je tire de toute mes forces ... Mes mains sont rouges ... J'ai réussi à y faire une fissure  .. Je vais y arriver..  Subitement, j'entends des pas se rapprocher, faut je me dépêche .. 8 coups de feu en 5 secondes.. Une arme automatique .. Merde! je brise les chaînes .. Les tires de plomb se sont arrêté... Je rampe rapidement jusqu'à ...

*BOUM*

C'est le bruit de la porte qui vole en éclat. J'ouvre mes paupières pour voir à qui j'ai affaire, prêt à me battre coups que coûte... Il me fixe .. Je reconnais sa silhouette, celle de mon père, je suis enfin sauvée. Il s'approche de moi, je suis heureuse de le voir.. jusqu'à tant Sa main atterri brusquement sur mes joues, je tombe à terre, mon père vient de me gifler.

-Lève toi! Porte ça et sortons d'ici.

J'exécute rapidement ces ordres sans branché, j'ai été former pour cela.

Je suis les pas de mon père quand j'aperçois M. Staples son homme de main, ça m'aurait étonnée s'il vient sans lui de toute manière. M. Staples me regarde avec compassion, je le connais depuis je suis toute jeune,  il m'aide à marcher pendant que mon père nous dirige vers la sortie, cet endroit est humide et dégueulasse. Il y a des corps à terre, tous on des balles dans le centre de leurs fronts, signature de mon père. Je suis dégoûtée, je serais toujours dégoûtée. On marche vite, M. Staples surveille nos arrières signe qu'on est pas tout seule ici.

Arriver à la surface de la terre, on se précipite vers le 4x4 blindé, et on se barre finalement d'ici, toujours dans un lourd silence.

En route vers X

M. Staples - Désolé, pour ce qui va se passer, mais c'est le choix de Jerry.

Moi - De quoi parlez vous?

Jerry - Demain tu prends le prochain avion pour le Canada, faut tu disparaisse.

Moi - Pardon? Tu peux pas me faire ça, je saurais faire attention.

Jerry - S'ils t'ont retrouver deux fois, ils le feront une troisième fois, demain tu pars!

Moi - M. Staples vous pouvez pas le laisser me faire ça une autre fois, s'il vous plaît...

M. Staples - Désolé... J'y peux rien

Je voyais dans le rétroviseur qu'il était vraiment triste pour moi, ce qui voulait aussi dire qu'il a fait tout ce qu'il pouvait  faire pour changer l'avis mon père.

Moi - T'avais promis à maman, tu lui avais promis, de me protéger, de rester avec moi avant qu'elle ne meurs... Tu es minable, papa.

Il appuie brusquement sur les freins, mon corps de précipité vers le pare-brise, mais la ceinture de sécurité  me retiens à la dernière seconde.

Jerry - Tu t'écoute parler ? Tu pense c'est facile pour moi de faire ce travail ?! De savoir je mets la seule personne qui me pousse à rester encore en vie sur cette putain de terre en danger ? Depuis ta première respiration, je te protège. Depuis que ta mère, ma femme , c'est fait assassiner, je te protège. Depuis tu sais marcher, je t'ai appris à te battre, à tirer et malheureusement à tuer pour te protèger. Ca me fends le cœur de me séparer de toi mais c'est les risques de mon métier, alors NON tu n'es pas la seule qui souffre ici.

Je sais qu'il avait raison mais changer de pays me faisait toujours rager, je m'enfonce encore plus dans mon siège et dirigea ma tête vers la fenêtre ...

Arriver chez X, je n'ai jamais connu son nom, ça toujours été X. C'est notre fournisseur principale, il a un humour assez noir mais il est l'un des rares amis de mon père donc je le supporte. On gare la voiture dans le hangar et sortons le rejoindre.

X - Jerry! Ça fait un bail, comme d'habitude ?

Jerry - Salut, oui, je veux tout : passeport , certificat de naissance, armes bref tout pour une nouvelle vie.

X - D'accord! Quelqu'un à sa tête à vendre ici? Hahahah pour 1 ou 2 personnes

Mon père me fixa tristement, ce qui était rare venant de lui.

Jerry - Une personne.

2 heures plus tard

X reviens vers moi avec un sourire de Joker sur le visage.

X - voici ta nouvelle identité : Klara Kingston, 21ans, d'origine britannique, ton père et ta mère sont morte dans un accident de voiture quand tu avais 8 ans depuis ce jour, tu vis avec ta grand mère, tu entre à l'université de Montréal en droit dans  1 mois et vivra sur le campus, le reste des informations ce trouvera dans ton ordinateur, bonne nouvelle, vie.

Je comprend pourquoi il s'appel X si on venait à trouver son vrai nom il serait depuis longtemps derrière les barreaux fédéraux.

Jerry - Sache que, tout cela est temporaire, je te le promets, chérie. Ils vont tous payer, tous jusqu'au dernier je te le jure par mon sang.

Moi - Je m'appelle Klara Kingston et je suis enchanté de vous rencontrer.

Et si c'était elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant