Jeremy était venu voir sa sœur et ses amis car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas quitter Mystic Falls, et qu'ils n'étaient pas venu lui rendre visite. Il se rendit tout d'abord chez sa sœur.
Jeremy : coucou sœurette.
Elena : oh Jeremy ! Quelle surprise de te voir ici.
Jeremy : tu n'es pas contente ?
Elena : bien sûr que si, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
Jeremy : eh oui.
Elena : tu es venu tout seul ?
Jeremy : oui, les filles arriveront pour les vacances.
Elena : c'est cool ça, comme au bon vieux temps.
Jeremy : Avec Bonnie on pensait peut-être venir vivre ici, ce serait mieux pour elle et aussi pour Tessa.
Elena : c'est une bonne idée. Les sorcières sont très présentes ici, et on serait tous plus proche.
Jeremy : il faudra juste qu'on trouve une maison, et un emploi.
Elena : tu ne travailles plus au Mystic Grill ?
Jeremy : non, ça fait bien longtemps. Depuis que Matt est parti pour travailler avec le Shérif Forbes.
Elena : mais tu fais quoi depuis ?
Jeremy : après mes études d'Histoire, j'ai remplacé Alaric au lycée en tant qu'intérim. Et là je me suis lancé chez les pompiers.
Elena : mon frère est pompier.
Jeremy : je suis encore en formation, je vais bientôt passer mon diplôme pour être professionnel.
Elena : je suis fière de toi. Tu as tellement changé depuis la seconde.
Jeremy : ça fait plus de 10 ans, c'est le passé.
Elena : oui, et maintenant tu es plus vieux que moi.
Jeremy : ça ne se voit même pas. J'ai l'air si jeune.
Elena : mais oui, c'est ça.
Jeremy : et sinon, vous devenez quoi ?
Elena : comme tu dois le savoir, j'ai eu un fils.
Jeremy : oui, Bonnie me l'a dit.
Elena : du coup moi je suis en congé maternité. Aronn est au lycée, et Stefan donne des cours de combat et de défense. Il trouve des occupations par-ci par-là. Il n'a pas encore trouvé ce qu'il voulait vraiment faire.
Jeremy : il devrait être prof d'histoire, il était super fort au lycée.
Elena : c'est vrai, mais comme il a à peu près l'âge des élèves, c'est difficile.
Jeremy : et toi tu dois bien être le seul médecin qui a fini ses études de médecine à 18 ans.
Elena : oui, mais je dis juste que je fais plus jeune que mon âge. Mais Stefan en tant que prof, il devrait imposer du respect, et ce n'est pas facile quand tu as l'âge des élèves.
Jeremy : et sinon comment tu fais toi pour ne pas craquer avec tout ce sang à l'hôpital ?
Elena : depuis les années j'ai appris à me contrôler. Et heureusement je ne suis pas en chirurgie, ce serait fou. Je ne suis neurologue, donc je ne vois pas trop de sang.
Jeremy : à part ça, je pensais aller voir Caroline, et tous les autres. Tu m'accompagnes ?
Elena : évidemment. On pourra même se faire un repas tous ensemble.
Jeremy : autant attendre que Bonnie arrive, elle sera là dans quelques jours.
Elena : on n'est pas à un repas près. On peut s'en faire un ce soir, et un la prochaine fois.
Jeremy : oui c'est vrai.
Elena : bon allons-y. Stefan est chez Damon, ils seront contents de te voir.
Jeremy : je n'en suis pas si sûre pour Damon.
Elena : malgré tout, il t'aime bien.
Ils allèrent chez Damon tous les deux.
Damon : oh salut mini Gilbert. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Emilia : Et alors, c'est comme ça qu'on accueille les invités. Je suis contente de te voir Jeremy, ça fait un bail depuis l'anniversaire de ta fille. Tiens d'ailleurs elles ne sont pas là ?
Jeremy : merci. Non mais elles viennent bientôt.
Damon : j'ai bien le droit de demander pourquoi il est là.
Emilia : il vient voir sa famille, ça me paraît logique.
Elena : Stefan n'est pas là ?
Emilia : si, il est avec Enzo, il l'aide pour un devoir.
Jeremy : tu vois, je t'avais dit qu'il pourrait être prof.
Damon : ah bah ça c'est sûr. Mais il est bien trop gentil pour ça.
Emilia : je vais aller les chercher pour leur dire que vous êtes là.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
FanfictionC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...