Chapitre 39

111 10 0
                                    

Caroline était chez elle, pensive, assise devant la télé.

Klaus : que fais-tu de beau ?

Caroline : hein ?

Klaus : houlà ! Tu es ailleurs toi.

Caroline : oui, j'étais en train de réfléchir.

Klaus : j'ai vu ça, mais à quoi dont ?

Caroline : à mon âge. Techniquement j'ai encore 17 ans, mais j'ai un peu vécu depuis un peu plus de 10 ans que je suis vampire, et puis on a eu une fille. C'est comme si je vieillissais sans que mon corps ne me suive.

Klaus : tu mûris tout simplement. C'est normal.

Caroline : mais toi, tu as plus de 1000 ans. Quand as-tu arrêté d'avoir cette impression ?

Klaus : Il m'a fallu un moment. Mais c'est différent, je suis un homme et j'ai toujours été assez cruel dans ma manière de me comporter. Je n'ai pas de suite eu la chance de m'éduquer. Mais tu verras que même sans forcément mûrir, tu auras l'occasion d'apprendre de nouvelles choses. Comme pour moi et la technologie par exemple, j'ai dû m'adapter à cette nouvelle génération.

Caroline : oui mais ça encore c'est normal. Mais ça me perturbe d'avoir une mentalité de 30 ans tout en ayant l'air d'une lycéenne.

Klaus : eh bien dis-toi, que moi, à plus de 1000 ans, j'ai appris à aimer. Une femme merveilleuse d'ailleurs.

Caroline : t'es trop mignon.

Klaus : sinon à part ça, c'est bientôt Noël et la nouvelle année. Il faut organiser quelque chose.

Caroline : bah déjà Noël c'est chez Elena et Stefan cette année. Mais on peut toujours faire une fête pour le nouvel an.

Klaus : j'aimerais faire quelque chose à l'ancienne, un peu comme quand je faisais le tour du pays avec Rebekah.

Caroline : ouais, ça peut être sympa.

Klaus : on invitera notre famille et nos amis. Ça sera super. Et toi qui adore organiser des fêtes, tu vas pouvoir t'éclater.

Caroline : oui, et en plus Bonnie va venir, elle pourra m'aider. Je suis trop pressé d'y être.

Klaus : je savais que tu serais contente.

Caroline : mais oui ! Tu me connais tellement.

Klaus : bien sûr, on vit quand même ensemble depuis plus de 10 ans.

Caroline : oui c'est vrai, et puis je suis tellement casse-pied avec mes fêtes.

Klaus : mais non jamais de la vie, tu es adorable.

Caroline : ne te fous pas de moi ! Elena et Matt râlent tout le temps quand j'essaie de les entraîner là-dedans.

Klaus : oui mais moi tu ne m'y oblige pas, donc je n'ai pas de raisons de m'en plaindre.

Caroline : peut-être que tu devrais m'aider alors.

Klaus : euh... tu pourrais demander à Rebekah, elle adorerait.

Caroline : mais c'est ton idée cette fête.

Klaus : oui mais moi je m'occupe déjà des invités.

Caroline : donc toi tu appelles quelques personnes, et moi bah, je fais tout le reste.

Klaus : ne fait pas comme si ça t'embêtait, tu adores tout gérer et tout organiser.

Caroline : oui mais quand même. J'arriverais peut-être à me faire aider par Thalia.

Klaus : mais laisse-la donc profiter de ses vacances. Avec Bonnie et Rebekah, vous serez assez de trois pour cette petite soirée.

Caroline : mais il faut que ça soit parfait.

Klaus : tu sais bien que ça le sera. Te connaissant, tu vas stresser trois fois trop et tu vas dire que c'est nul.

Caroline : bon alors je vais m'y mettre dès maintenant pour être prête.

Klaus : si ça peut te rassurer, vas-y.

--------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu court, désolé.

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant