Josh déposa ses maintes valises au sol de sa luxueuse chambre d'hôtel. Il était encore fatigué de la longue route qu'il venait de parcourir. Son arrivé ici, dans ce petit village, n'était pas anodine. Il recherchait son "âme-sœur".
En effet, le jeune homme d'une vingtaine d'années commençait à s'impatienter, il avait attendu jours après jours, nuits après nuits l'arrivée de son amour. Et sentant qu'elle ne viendrait jamais à lui, il avait décidé d'aller lui même la chercher.
C'est ce pourquoi, une matinée ensoleillée, il décida de faire un tour. L'amour est dans la prochaine ruelle ou dans celle d'après, avec un peu de chance.
Il marcha une bonne demie heure, abandonnant toutes chances de la trouver. Soudain une douce odeur envahie ses narines, une odeur de cannelle et de rose. Il en était sûr, c'est elle !
Josh suivit l'odeur jusqu'à un lycée. Il s'y engouffra sans attendre.
Il déambula dans les couloirs et soudain, là, dans cette salle de classe, l'odeur était si intense que son loup en trembla d'excitation.
Il en était sûr, elle se trouvait là dedans.
Le stress prenait peu à peu part de son corps, à quoi ressemblait elle ?
Il prit son courage à deux mains et ouvrit cette satanée porte qui l'empêchait de découvrir le doux visage de son âme-sœur.
Cette odeur lui fit perdre la tête. Il était envoûté et c'est presque les yeux fermés qu'il se dirigea vers le banc où était assise sa promise.
Quand il ouvrit enfin les yeux pour voir à quoi elle ressemblait, si comme dans ses rêves, elle était grande, mince avec une chevelure dorée et les yeux aussi pur qu'un océan, il ne fut pas déçu mis à part que c'était un garçon...
_____
J'ai commencé à écrire cette fiction il a quelques temps déjà et au fil du temps je me suis rendue compte que c'était vraiment pas super du tout. Dooonc j'ai pris mon courage et mon inspiration à deux mains et me voilà en train de réécrire cette histoire :)
Si jamais vous voyez des fautes d'orthographe ou autres genre de fautes faites m'en part ça m'aiderai vachement parce que l'orthographe et moi ça fait deux 😅
VOUS LISEZ
Le loup et l'agneau
WerewolfJosh, Alpha suprême, maître des loups, a décidé qu'il était temps pour lui de trouver son âme-sœur. C'en suit une recherche effrénée à travers tout les continents. Après ses recherches infructueuses, il décide de s'arrêter à New York. Mais, Josh dét...