I.2 ☆ Rocky : Titanic ☆

234 16 3
                                    

Il était déjà assis lorsque tu étais arrivé dans le salon de son appartement. Tu le voyais sur son canapé, mettant une de ses mains derrière sa nuque et posant un de ses pieds sur son autre jambe. Tu décida donc de l'approcher discrètement.

- YA, ROCKY ! disais-tu.

Tu le décoiffa légèrement parce que tu sais très bien qu'il déteste ça.

- Aiishhh, sérieux..T/P..je déteste ça, arrête !

- Bon alors, pourquoi m'a tu demandé de venir ? t'es Hyungs ne sont pas là ?

- Non pas du tout, c'est pour cela qu'on sera un peu tranquille, dit-il tout en se retournant vers toi.

Rocky n'est pas de nature froide ou excentrique. C'est quelqu'un qui n'est pas du tout expressif, il est juste un peu dur dans ses mots, justement ce n'était pas parce qu'il détestait tout le monde, non, c'était car il ne savait pas bien s'exprimer envers les gens, c'est sa nature. Comme un grand timide version brute et macho. En vrai, c'est tout le contraire de ce que l'on pense, rocky est un vrai artichaut !
c'est pour cela que tu l'aimes...pas parce qu'il est un artichaut ! non...parce qu'il possède un vrai coeur et bien plus.

Tu entendis soudainement un sifflement quasi sourd et alors que tu regarda vers cette direction, il te balança un oreillé à la figure.

- ÇA NE VA PAS ??

- Tu as commencé ! je te l'ai dis, j'irais toujours me venger. Disait-il, en faisant le malin.

Il te sourit donc de toute ses dents.
Sérieusement, rectification, c'est qu'un grand enfant.

- Je vais me laver, je reviens ! disais-tu complètement désespéré.

- Utilise pas l'eau chaude !!

- J'UTILISERAI L'EAU GLACÉ, ÇA TE VAS ??

- Je plaisantais T/P, bref vas donc te laver.

Tu te dirigea donc dans la salle de bain.
Ainsi, tu commença à te déshabiller pour prendre un bon bain chaud avant d'aller le rejoindre. Tu pensais toujours à ce que vous pourriez faire ce soir ensemble, sûrement un film ?

Tu mis un pied dans la baignoire tandis qu'un énorme bruit accompagné d'un bruit de vague te fis tomber en arrière.
Le robinet a complètement sauté pour faire rejaillir l'eau comme une fontaine de façon interminable.

- ROCKY !! AIDE MOI S'IL TE PLAÎT ! Minhyuk ahh !!! Hurlais tu.

Tu entendais donc des pas pressés se rapprocher de la salle de bain. Il toqua de façon répétitive.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- De l'eau ! de l'eau..!!

- ...bah techniquement c'est normal, tu te douches...

- Imbecile !!! de l'eau coule partout, il y a une inondation !

- hein ?? ben sort ! sort !

- T'es marrant, si je pouvais je ne t'aurais pas appelé mais je suis entrain de boucher la fuite !

- Ok je rentre !! cria-t-il de l'autre côté.

- Oui rentre !! ..enfin non ne rentre pas !!

- Quoi ? pourquoi ?

- DOUBLE IMBECILE, JE SUIS TOUTE NUE.

- Dans ce cas là, je m'en vais.

- ..maiiis non, aide moi, dépêche toi !

tu entendis un bruit fracassant derrière mon dos, c'était sûrement lui qui avait défoncé la porte.
tu te retrouva donc à la portée de son champ de vision.

Ainsi tu te retourna vers lui...mais tu étais stupéfaite..

- rocky !! Tu joue à quoi là ??

- Bouge pas, je vois strictement rien !

...Il avait sur sa tête, une grosse écharpe qu'il a enroulé 3 fois avant de faire un noeud.

- bah quoi ? Bon à trois lâche et donne moi la main, on courira !

- TRIPLE IMBECILE SI TU VOIS RIEN, ON EST PAS SORTI DE L'AUBERGE.

- Tu voulais pas que je te...bref dépêche ...T/P..prend ma main !

tu lâcha toute ton emprise sur le robinet tandis qu'il te tira de sa grande force musculaire et se mit à courir à une grande vitesse.
En franchissant le seuil de la porte, il se prit directement le mur du couloir, devant nous, puis tomba rapidement et raidement par terre.

- MIN HYUK ! eh Yah h....

L'eau qui coulait derrière nous avait atteint nos corps, seulement, elle ne faisait même pas 5 cm. Cependant, l'eau continuait à chuter de plus en plus vite.

- Lève toi ! ya ! Je t'ai appelé pour que tu me sauves et pas l'inverse !

Tu as enlevé son écharpe pour qu'il puisse mieux respirer.
Afin d'avancer plus rapidement et pour atteindre le salon qui était déjà mouillé lui aussi, tu le traînait tel une serpillière par ses épaules.
L'eau avait une montée d'environ 10 cm maintenant, ce qui était assez énorme.

Pour le réveiller, tui lui foutait 2 paires claques.

- YA MINHYUK AH, RÉVEILLE TOI, CE N'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE UN RÊVE !

Ses yeux innocent s'ouvrirent enfin..mais très lentement. Il revint à lui quelques secondes plus tard.

Mais tu avais oublié un très léger détail, en réalité.. tu n'étais toujours pas habillé...

MY ASTRO SHOWRITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant