Prologue partie 1 : Pdv de goldia
Aaaah qu'est-ce que je m'ennuie. J'ai rien à faire a part regarder le plafond... Et puis j'ai faim mais j'ai plus rien a manger. Faut que j'aille faire les courses...
Je soupire et me lève. Je me dirige vers la porte pour sortir dehors. Une fois sur le chemin de l'épicerie du coin je vais au parc histoire d'avoir un peu d'inspiration pour mes dessin. J'adore dessiner, surtout l'abstrait même si dessiner la réalité n'est pas trop mal non plus.
Arriver au parc je m'assoie sur l'herbe fraîche près du lac. Le vent frais passe dans met long cheveux marron.
???: GOLDIA !!!!
Je me retourne et vois mon amie iliya.
Moi : Salut ili, comment ça va ?
Iliya : bien et toi ?
Moi : ça va, je cherche l'inspiration.
Iliya : ça te dirais de venir chez moi ?
Moi : euh... je sais pas...
Iliya : j'ai des bonbons.
Moi : ok je viens !!!Donc nous nous dirigeons chez iliya et une fois chez elle, elle me proposa de lire des creepypasta. J'ai accepté et on a commencé a en chercher des histoire flippante pour ce les raconter après. Je suis une grande fan de l'horreur et des thrillers. J'adore Halloween car je peux laisser place a toute mon imagination pour faire des trucs gore.
Au final on a passé toute l'après-midi dans le noir avec une bougie aux milieux du salon a se raconter des histoires d'horreur ou encore faire de test un peu stupide pour invoquer les esprits. C'était amusant je suis d'ailleurs rester chez elle pour dormir. De toute manière ma mère n'est pas prête de rentrer.
J'ai eu du mal a m'endormir mais j'ai finalement réussi...
J'ai mal, très mal. Je ne sens plus mais pied tellement ils doivent brûler. Je cours actuellement sur du fer brûlant. Des flèches dans mes jambes et dans mes bras. Je saigne d'un peu partout et crache régulièrement du sang mai je ne dois pas m'arrêter car sinon la boule en pierre derrière moi va m'écraser. Bon sang que j'ai mal. Et bien sur comme je suis maladroite je m'en melle les pieds et tombe. Je l'est vue foncer sur moi et m'écraser, pourtant je ne sais pas par qu'elle miracle j'étais encore en vie même si je savais que j'allais mourir. Les plaques en fer me brûlait le dos. Mes jambes ressembler a de la bouillie et j'étais en train de m'étouffer avec le sang que je tentai de cracher. Quand j'ai vue quelqu'un avec une arme que je n'arrivais pas a identifié arriva. Elle portait une cape. Elle s'approcha de moi, leva son arme et...
Moi : qu'est-ce que...
Je me relève en sursaut, ce n'était qu'un rêve. Je remarque qu'iliya est à côté de moi et elle se réveille en sursaut elle aussi.
Moi : ça va ?
Ili : ouais, ça va... elle regarda autour d'elle, on est où ?Je balaya l'endroit des yeux, c'était une forêt plutôt sombre. Depuis le peu de temps que je suis réveillé, je me sens comme... observer.
Ili : *chuchote* dis, tu te sent pas observer ?
Moi : *chuchote* si...Ili : on fait quoi, vue qu'il y a potentiellement des gens qui nous observes ?
J'ai entendu un bruit c'est sur on est pas toutes seules.
Moi : c'est bon, je sais que vous nous observer.
??? : qu'est-ce qu'on fait ?
??? : bah maintenant ont a plus trop le choix que de sortir de notre cachette. C'est de ta faute, je t'avais dit d'être discret mais comme d'habitude tu n'en fait qu'à ta tête!Ils sortirent des buissons, ils étaient trois mais... C'EST PAS POSSIBLE, ÇA PEUX PAS ÊTRE EUX !!!!
Prologue partie 2 : Pdv d'iliya
Bien ! Je viens (enfin) de finir mes devoir. Qu'est-ce que je hais ça les devoirs!
Je pense que prendre l'air me ferais le plus grand bien !Moi : maman, je vais dehors !
Mère d'iliya : ok mais ne rentre pas trop tard, surtout que je dois partir vers 16 heures alors rentre avant s'il te plait.
Moi : oui, oui!Je sort de la maison, ou est-ce que je pourrais aller? Au parc? Ouais, pourquoi pas ?
Je me dirige vers le parc. Une fois arriver je vois goldia, assise dans l'herbe.
Moi : GOLDIA !!!!!
Elle c'est retournée.
Goldia : Salut ili, comment ça va ?
Moi : bien et toi ?
Goldia : ça va, je cherche l'inspiration.
Moi : sa te dirais de venir chez moi ?
Goldia : euh... je sais pas...
Moi : j'ai des bonbons.
Goldia : ok je viens !!!Et on partie chez moi.
Moi : maman, je suis rentré et il y a goldia avec moi.
Ma mère arriva, elle était en tenue de travail, elle allait partir.
M.I : Bonjour et au revoir goldia, je dois y aller.
Goldia : au revoir...
Moi : à plus tard.Une fois ma mère partie, je proposa à Goldia de lire des creepypasta et elle a acceptée. On a passé tout l'après-midi à s raconter des histoires plus ou moins flippante. Moi j'ai pas eu peurs mais bon c'est normal. J'ai quand même regarder L'Exorciste a 6 ans (ce qui n'était pas une très bonne idée d'ailleurs...) finalement goldia a dormi chez moi.
Ou est-ce que je suis ? Je vois rien ! Bordel, je peux pas bouger ! Bon, calme toi iliya. Tout va bien ce passer. C'est sûrement un rêve et...
Moi : AAAAAH ÇA FAIT MAL !
??? : hihihi
Moi : bordel de chiote , mais t'es qui ?!Elle ne me répond pas. Je sais pas ce quelle me fait mais ça fait mal. Je croit qu'elle me coupe la jambe.
Elle enfonce ça main dans ma bouche. J'aimerais crier mais je n'y arrive pas. Elle me tire la langue et me la coupe. Ça fait tellement mal. Elle me crève les yeux.??? : j'en ai marre de jouer avec toi, meurs !
Puis elle m'a arracher le coeur.
Je me réveille en sursaut, je voit que goldia est avec moi.
Goldia : ça va ?
Moi : ouais, ça va... je regarde autour de moi, on est où ?Goldia regarda à son tour.
Je sais pas pourquoi mais je me sens observer.Moi : *chuchote* dis, tu te sent pas observer ?
Goldia : *chuchote* si...Moi : on fait quoi, vue qu'il y a potentiellement des gens qui nous observes ?
Goldia : c'est bon, je sais que vous nous observer.
??? : qu'est-ce qu'on fait ?
??? : bah maintenant ont a plus trop le choix que de sortir de notre cachette. C'est de ta faute, je t'avais dit d'être discret mais comme d'habitude tu n'en fait qu'à ta tête!Quand ils sortirent de leurs cachette j'ai crus que j'allais m'étouffer avec ma salive. C'est pas possible !
__________________________________Fin de la prologue l'histoire sera (pas tout le temps) en double point de vue et préparer vous pour une longue (très longue) histoire car je prévois 30 tome (et ouais rien que ça) après sa risque de prendre du temps vue la rapidité a laquelle je poste des chapitres enfin bref je n'est plus rien à dire alors salut.
(Goldia en média)