Lena
Trois ans plus tard...
Je levais les yeux vers le miroir. Je ne pouvais reconnaître mon reflet tellement il était différent. Parfaitement maquillée et coiffée, c'était comme si une toute autre personne me faisait face. Je remis mon micro en place, mon coeur commençant à battre la chamade à l'idée que mon rêve soit si proche.
« T'inquiète pas Lena, tu vas y arriver. »
Je m'encourageais moi-même, me donnant la force suffisante pour ne pas m'évanouir sous le stress. Après trois ans à affronter épreuves sur épreuves, le grand jour était enfin arrivé, ma première montée sur scène, mon premier come-back. Je savais que c'était un événement assez attendu puisque, même avant l'annonce de mes débuts, j'avais reçu un soutient incroyable après ma sortie de l'hôpital. Le nombre incalculable de fans m'avait d'ailleurs impressionné et depuis, mes débuts étaient fortement anticipés.
Je soufflais une nouvelle fois pour y extirper la pression quand la porte de la loge s'ouvrit. Je souris lorsque je reconnus le nouveau venu. Ses lèvres pulpeuses s'étirèrent elles aussi tandis qu'il entoura ses bras autour de ma taille pour me serrer contre lui.
« Ça y est, c'est le grand jour. Pas trop stressée ? »
Je le regardais et il comprit tout de suite comment je me sentais au premier coup d'œil.
« Ne t'inquiète pas, tu vas gérer j'en suis sûr. Les autres membres sont déjà installés et je serais là aussi, alors tout ce passera bien. »
Il m'offrit son plus beau sourire avant de venir embrasser mon front. Le contact de ses lèvres sur ma peau m'apaisa automatiquement tellement je me sentais bien dans ses bras réconfortants.
« Est-ce que tu peux me passer ton bracelet, tu sais, celui que tu m'avais prêté lors de mes partiels la dernière fois. Peut être qu'il me portera chance. »
J'avais l'impression que cela faisait une éternité depuis cet événements tellement le temps avait passé à une vitesse folle. Il me regarda d'un œil perplexe avant de finalement répondre.
« Non. »
Je fis un léger mouvement de recul, me détachant de ses bras devant son soudain refus, mes yeux s'agrandissant de surprise. Il se mit à pouffer de rire devant ma réaction, me livrant un regard moqueur.
« Je vais te donner autre chose à la place. Ça sera bien plus efficace. »
Il mit la main dans sa poche pour en sortir un petit boîtier noir. Je le fixait d'un regard interrogateur, me demandant ce qu'il pouvait bien contenir.
« Je sais qu'avec notre vie à cent à l'heure, c'est pour l'instant impossible, mais on peut considérer ça comme une promesse, un engagement. »
De plus en plus perplexe, je constatais qu'il commençait à être nerveux, sa voix ayant de moins en moins d'assurance. Il s'approcha de moi et ouvrit le couvercle de la boite, mes yeux s'agrandissant tandis que je plaquais ma main sur ma bouche, les larmes aux yeux.
« Ce bijoux te portera bonheur toute ta vie, je peux te le garantir. Veux-tu bien me promettre qu'un jour, tu seras ma princesse à tout jamais et devenir ainsi ma fiancée ? »
Je regardais intensément la bague ornée de diamants qui se trouvait dans l'étui, mon esprit faisant le ménage dans ce qu'il venait d'entendre. Je dus attendre trop longtemps puisqu'il repris la parole avec la voix la moins assurée du monde.
« Y-Yaa... Répond moi où je vais mourir d'angoisse. »
A ces mots, je me précipitais sur lui, entourant sa nuque de mes bras et enfouissant ma tête dans son cou pour cacher la rougeur de mes joues.
« Qu'est ce que tu comprends pas dans "Ne me quitte jamais" ? Bien sur que c'est un oui ! »
Il resserra ses bras derrière mon dos à ma réponse, me soulevant dans les air en nous faisant tournoyer sur place. Nos rire résonnaient comme un seul son dans la pièce, témoignant de notre joie intense. Le plus beau jour de ma vie venait enfin d'arriver après tant d'années d'attentes, tant de souffrances. Mais maintenant, notre passé n'avait plus aucune importance face au bonheur que nous ressentions à l'instant. Il me posa ensuite au sol, récupérant le précieux bijoux en le passant délicatement sur mon annulaire gauche, officialisant ainsi notre engagement. Tenant toujours ma main, il y déposa ses lèvres me regardant ensuite de son plus beau sourire, ses yeux étant devenus le reflets de milles étoiles. Il se pencha ensuite vers moi pour y déposer un chaste baiser, me transmettant toute la douceur que nous offrait l'instant avant que je ne devienne plus entreprenante, approfondissant l'échange. Je lui transmettais tous l'amour que j'avais pour lui, qu'il se rende compte à quel point il me rendait heureuse. Aujourd'hui serait le plus beau jour de ma vie, restant gravé à jamais dans ma mémoire. On se détacha à bout de souffle, continuant à se regarder intensément, transmettant les émotions de chacun à l'autre dans un simple regard. Une annonce nous fit revenir sur Terre, il était temps pour moi d'y aller. On se sépara et Jin me tendit la main, m'invitant à sortir.
« Aller princesse, c'est l'heure de ton entrée en scène. »
Je pris sa main et me délectais de sa chaleur lorsque nous traversions les couloirs, m'apprêtant enfin à vivre. Je laissais derrière moi Hadès et sa tentation de mon passé trop sombre, me dirigeant vers la lumière que m'offraient les anges de ma nouvelle vie, plongeant dans le miracle que j'avais attendu depuis des années.
__________
Voilà c'est la fin T.T
Je suis heureuse d'avoir achevé cette histoire et en même temps tellement triste. Cette fiction représente beaucoup pour moi, c'était comme un refuge ou je pouvais y transcrire mes émotions !Je reviendrais peut être avec d'autres histoires, j'ai plusieurs idées ^^
En tout cas un grand MERCI ! Vos commentaires, vos votes et votre soutient était vraiment ce qui me faisait le plus plaisir au monde ! J'espère vraiment et sincèrement que cette fiction vous a plus et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer pour les prochaines :)
J'espère que vous aussi un jour, vous trouverez votre Miracle ^•^
A bientôt ! Et je ne le dirais jamais assez mais 사랑해 ♥♥♥
VOUS LISEZ
Miracle (BTS fanfiction) {Jin}
FanfictionQuand on malmène une rose et qu'on coupe sa tige, elle commence doucement à mourir même si elle garde sa beauté en apparence. Une fois fanée, il n'y a qu'en l'arrosant et lui donnant de l'amour qu'elle peut refleurir et retrouver sa majesté. Lena...