Besoin de toi .💜

670 40 26
                                    

(Stella s'était retrouvée en plein rdv avec Sasuke. Les deux étaient dans un restaurant de ramen ).

Sasuke : J'espère que tu aimes manger des ramens ?☺

Stella : Oui , j'en cuisine aussi. Heu..........maintenant, dites moi ce que vous me voulez !

Sasuke : D'habitude, je ne m'intéresse pas trop au fille bon , sauf Sakura, mais quand je vous ai vu ...........!

Stella : Quoi ? Aller , dites quelque chose !

Sasuke : J'ai tout de suite eu une profonde affection pour vous mademoiselle.

Stella : Maintenant, que voulez-vous de moi ?

Sasuke : D'abord, vous sortez avec Gaara ?

Stella : Non mais je l'aime beaucoup.

Sasuke : J'aimerais beaucoup ............

Stella : Il n'y aura rien du tout entre nous deux ! En premier vous m'enlever de force alors que je marche avec l'homme de mes rêves, en deuxième, vous laissez tomber une autre fille qui vous aimes énormément. Mais, vous vous prenez pour le roi du monde !!

Sasuke : Écoutez miss Stella, quand je veux une chose, je fais tout possible pour l'avoir et je ne vais pas renoncer aussi facilement à vous .

Stella : Et bien, vous allez devoir le faire (Elle se leva brusquement et était sur le point de partir quand Sasuke lui prend la main ) .

Sasuke : Stella, je vous ai invité, donc ne partez pas avant la fin.

Stella : Bon , d'accord mais c'est par pur courtoisie. 😒

Sasuke : Dites moi, vous aimez vraiment Gaara ?

Stella : Oui , j'aime maître Kazekagé de tout mon coeur et je dois admettre que vous êtes hyper beau et que beaucoup de filles vous vénèrent presque mais moi....Non !

Sasuke : (sourit ) Vous êtes si jolie.

Stella : 😶 On parlait d'une autre chose là !

Sasuke : Comment ne pas tomber sous votre charme 😏.

Stella : Tout vos compliments me..........

(Elle n'avait pas terminer sa phrase lorsque Naruto et Hinata viennent les rejoindrent. Naruto était en couple avec Hinata ) .

Naruto : Eh salut Sasuke, je vois que tu bien accompagner aujourd'hui......euh et Sakura ???😀

Sasuke : Je ne sais pas .

Hinata : Bonjour Sasuke et bonjour à vous mademoiselle.

Stella : Bonjour . Je suis ravie de faire votre connaissance.

Naruto : Sasuke, on peut se joindre à vous ?

Sasuke : Oui , pourquoi pas .

(Naruto et Hinata s'asseyent alors avec eux ).

Naruto : Sasuke, que fais tu avec cette fille ?

Sasuke : Ça ne te regarde pas Naruto ! 😧

Naruto : Ne me dis pas que tu as abandonné Sakura !😵

Hinata : On dirait que oui .

Sasuke : Et si c'est le cas !

Stella : Je crois que je vais partir maintenant, Maître Gaara doit me chercher. ..........enfin je crois !

Naruto : Tu es venu avec Gaara ?

Stella : Oui .

Naruto : Sasuke, tu as enlever la fiancée de Gaara ?!😓

Sasuke : .....................!!!!!!!!!

Naruto : J'arrive pas à y croire ! !

(Tout à coup, quelqu'un défonce le mur du restaurant avec un seul coup de poing, c'était Sakura ) .

Sakura : Sasuke, tu vas me le payer !!!!!!!!😡

Sasuke : Sa......sa Sakura ! 😨

Stella, Naruto, Hinata : Ben nous on se retire ! 😓😓😓

Gaara : Stella tu es là ? (il venait juste de débarquer ) .

Stella : Gaara, enfin, tu es venu me chercher ! Tu m'as tellement manquer.

Gaara : Je ne supporte pas ton absence. Étrangement.

Naruto : Salut Gaara !

Gaara : Bonjour Naruto. Bonjour Hinata. Bien on se verra une prochaine fois car je dois aller voir Tsunadé de toute urgence.

Naruto : Bien, alors je t'invite à la plage demain. Tout les autres y vont. On pourra discuter et s'éclater. Et puis tu peux amener ta copine aussi !

Gaara : Je ne suis pas sur qu.........

Stella : On viendra sans soucis !!!!

Naruto : Super ! A bientôt alors.

Stella : OK, à plus .

( Stella et Gaara s'en aillent aussitôt. C'est ainsi que se termine cette première journée à Konoha ).

(J'espère que vous avez aimez ! N'hésitez pas à envoyer des commentaires ).

(J'espère que vous avez aimez ! N'hésitez pas à envoyer des commentaires )✌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naruto et Sasuke.

Les deux amoureux de Konoha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux amoureux de Konoha...💕

Sakura au top ! ☝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sakura au top ! ☝

Un amoureux solitaire ❤️🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant