Chapter 1: The beginning

Voilà c'est les vacances, enfin les grandes vacances sont là les professeurs ne sont plus là pour criés sur nous et de nous donner une heure de colle. Cette année nous allons avec ma famille passé les vacances dans notre maison de vacances a Bervely Hills, cela faisait un bai que je ne suis plus aller dedans a vrai dire 2 ans et demi maintenant.

Je me présente je me nomme Klara et j'ai 16 ans et je vais bientôt avoir mes 17ans l'année prochaine. J'ai un grand frère qui s'appelle Jason et qui a un an de plus que moi, lui c'est comme mon ange gardien car quand j'étais petite il me protégeait comme si c'était la fin du monde. Ma maman elle s'appelle Angela elle a 37ans et mon papa Frédéric lui il a 39 ans.

Aujourd'hui nous finissons de préparer nos valises pour notre déstination de vacances

MAMAN: Les enfants vous avez fini de vous préparer?

MOI: Oui maman j'ai fini

MAMAN: E t toi Jason

JASON: Non bientôt

MOI: Comme d'habitude

JASON: Oh chute toi madame parfaite

MAMAN: Bon vous deux c'est pas le moment ok vous vous disputerai arriver là bas

Tout le monde sont prêt, les valises sont installer dans le taxi.

Arriver a l'aéroport nous nous sommes précipiter pour ne pas rater le décollage, heureusement que nous avions pas beaucoup de valises cette année, nous montons dans l'avion sans soucis nos billet ne sont pas des faux heureusement. Aussitôt arriver dans l'avion aussitôt installer. Le vol durera pas trop longtemps car y se trouve que j'habite a Los Angeles qui est juste a côté de Bervely Hills, je sais c'est juste a côté mais au temps d'avant nous faisons le chemin en route mais depuis l'accident du pont nous prenons l'avion c'est plus sûr et mon papa ne se fatigue pas a conduire au moins il pourra dormir au tant qu'il voudra et mon frère pourra aussi dormir, quant a moi je liserai mon livre et ma maman regardera ces films préférés. Les repas arrivaient c'est des frites et de la viande cuite medium avec une sauce tomate. Cela plaisait tout le monde sauf moi c'est bizard car depuis petite je n'aime pas la viande que les frites. Et comme dessert nous avons de la crème glacé, je mange tous sauf bien sûr la viande et comme boisson c'est de l'eau pour moi car je tient a ma ligne moi. Le repas fut divins et il est temps pour moi de dormir dans l'avion il nous reste encore quelques heures avant d'arriver a destination.