Venez nous rendre visite au Bar Caïn ! Stiles venait de tomber sur un site internet lors d'une de ses recherches pour la meute. Ce site proposait de venir vivre une expérience qui permet aux gens de se libérer des tourments de leurs désirs inavoués. Stiles se mit à lire la page du site, la personne qui réalise cette expérience se fait appeler Caïn et pour obtenir un rendez-vous il suffit de réserver par téléphone ou simplement sur le site internet. Depuis quelques semaines, Stiles commençait à faire des rêves de plus en plus explicites avec un homme mais il n'arrive toujours à mettre de visage sur cet homme qui pourtant lui semble familier. Alors Stiles décida de prendre rendez-vous avec ce Caïn, il choisit la date et l'heure à laquelle il serait disponible dans la semaine étant en vacances il pouvait choisir n'importe quel jour, il choisit le 12 juillet à 15h45. Une fois le rendez-vous pris, il reçut dans sa boîte mail, un message lui indiquant l'adresse du Bar Caïn, il prit un post-it et y nota l'adresse ainsi que la date. Une fois fait il mit en évidence le papier de façon à ce que seul lui puisse le voir il ne manquerait plus que son père ou bien un membre de la meute trouve ce post-it. Étant donné que son rendez-vous était pour dans 3 jours, il décida de faire quelques recherches sur le bar en question et sur ce Caïn. Il ne trouva pas grand-chose à part des gens le remerciaient et qui conseillaient les biens faits que procurait cette expérience. Suite à cela il décida d'arrêter ses recherches pour aujourd'hui, il regarda l'heure et se rendit compte qu'il était déjà 19h30, son père renterait dans une demi-heure et il n'avait toujours pas fait le repas. Il descendit dans la cuisine pour préparer le repas pour son père et lui, il était en pleine préparation quand celui-ci rentra chez eux.
- Bonsoir fiston, tu as passé une bonne journée ?
- Bonsoir papa, oui super et toi pas de nouvelle affaire ?
- Non rien seulement des appels de rien du tout, alors qu'est-ce-que tu nous prépares à manger ?
- Je suis en train de finir les pâtes au saumon et pour dessert il y aura des îles flottantes à la crème anglaise.
- Mmmm ça a l'air bon tout ça.
- Tu peux t'assoir à table j'en ai pour 5 minutes.
- D'accord fils.
Le Shérif s'assit à table et attendit que son fils ai finit de cuisiner. Stiles arriva 5 minutes après avec un plat de pâtes pour chacun d'eux. Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien. Puis Stiles débarrassa la table pendant que son père parti dans le salon se mettre devant la télé. Une fois la vaisselle faite, Stiles rejoignit son père dans le salon, ils regardèrent la télévision jusqu'à 23h puis ils se dirent bonne nuit et chacun rejoignit sa chambre. Stiles s'installa sur son lit avec son ordinateur portable et lança un de ses jeux vidéo quand soudain il entendit le bruit de l'ouverture de sa fenêtre. Scott venait de s'introduire dans la chambre du jeune homme.
- Stiles, j'ai besoin de toi !
- Bonsoir Scott, comment ça va ? Bien et toi ? Super merci de me le demander. Alors ta journée tu ne t'es pas trop ennuyé ?
- Stiles, désolé mais c'est urgent j'ai vraiment mais alors vraiment besoin de ton aide !
- Et en quoi puis-je t'aider ?
- Depuis quelque jour, je ne me sens pas très bien, j'ai du mal à garder le contrôle.
- Quand tu dis avoir du mal à garder le contrôle il y a une raison particulaire ou bien cela t'arrive comme ça ? Réfléchi bien avant de me répondre.
Scott se mit à réfléchir sérieusement à sa réponse, pendant ce temps Stiles observa le visage de son meilleur ami. Ce dernier était en train de réfléchir à la question de Stiles, on pouvait voir l'intense réflexion sur son visage. Puis Scott tourna sa tête vers Stiles et lui dit :
VOUS LISEZ
Le Bar Caïn
FanfictionStiles prend un rendez-vous pour une expérience d'un nouveau genre.