Je cours pour lui échapper...
Je cours pour me sauver
Je cours mais je sais que ça ne sert a rien, lorsque la mort est a tes trousses personne ne peux lui échapper et je ne fais pas exception à la règle. Il est devant moi et ses yeux rubis me fixe avec un appétit féroce. Il sourit tandis que je déglutis par peur. Ma fin est arrivée, je le regarde s'approcher sans bouger. Lentement ses yeux virent au noirs profond, signe que sa faim le contrôle dorénavant.En un clin d'œil, je me retrouve dans ses bras alors qu'il plante ses croc dans ma chair, je ne cri pas acceptant mon sort... Je n'ai pas peur de la mort et mon seul regret c’est de ne pas avoir pu revoir une dernière fois ce petit lutin aux yeux ocres qui autrefois ma sauver la vie. Je sens ma vie s’échapper petit à petit alors j'en profite pour me souvenir de notre première rencontre.
C’était il y de cela dix ans, je n'avais que huit ans et j’étais très timide. Je n’était pas a Phœnix non plus, ma mère, mon père et moi étions parti en vacances au Canada. Je me retrouvais donc loin de mes amis pour un mois... Je passais mon temps a lire sur la terrasse au grand désespoir de ma mère qui voulait a tout pris que je me fasse de nouveau amis. Un jour alors que j’étais resté seule dans la maison, j'ai entendu du bruit provenant de l’extérieur. Effrayée mais curieuse, je suis tout de même sorti pour aller voir. Dans la cour extérieur se trouvait un immense loup gris, il s'est jeté sur moi comme si il m'attendais alors j'ai fermé les yeux mais je n'ai jamais ressenti la douleur que les crocs du loup aurait du me procurer. A la place j'ai entendu un jappement et une sorte de grognement, j'ai rouvert les yeux et je l'ai vu. Elle. Elle était très pâle, les cheveux couleur corbeaux et ses yeux avait une couleur noir, elle tenait dans sa main droite la gueule du loup tandis que l'autre lui serrer fortement la gorge, elle était impressionnante. Elle a lancé le loup au loin et celui ci s'est enfui la queue entre les pattes puis elle s'est tournée vers moi ses yeux étant devenu or. Sans me contrôler, je me suis jetée dans ses bras et elle m'a rattrapée, je l'ai remercié pendant plusieurs minute avant qu'elle me dépose au sol et qu'elle ne se mette à ma hauteur. Elle m'a dit s'appeler Alice et d'une voix timide je me suis présentée. J'étais très gênée et je bafouillais, j'avais peur qu'elle se moque de moi alors j'étais encore plus mal à l'aise. Elle a rigolé d'un rire cristallin puis a dis que j'étais mignonne en me prenant dans ses bras. Elle s'est assise dans l'herbe et je suis restée sur elle... Je sentais que je pouvais avoir confiance en elle, je me sentais bien dans ses bras dure et froid comme la glace. J'ignore combien de temps nous sommes rester ainsi mais bien plus tard, deux hommes aux cheveux blonds sont venus la chercher. Elle m'a assurée que nous nous rencontrerons de nouveaux puis elle est parti. J'ai juste eu le temps de voir sa peau scintiller au soleil.
Mon seul regret c'est que je ne la reverrait plus. Je sais ce qu'elle est a cause de mon assassin, il m'a dit posséder le dons de voir le passé... Il sais qu'Alice fut importante pour moi donc il veut me tuer pour qu'elle souffre en le voyant grâce a son don et il en profite pour s'abreuver de mon sang, qui selon lui a une odeur divine.
La sensation de mon sang quittant mon corps est horrible et très douloureuse malgré que je ne me débatte pas, il sait comment faire souffrir ses victimes. Rapidement je sens mes jambes me lâcher alors que ma tête commence à tourner. Je ferme les yeux et me laisse complètement aller dans les bras du vampire n'ayant plus de force. Il me maintient ainsi pendant quelque minutes avant que je ne rencontre brutalement le sol. J'entends vaguement des bruit de lutte mais je ne parvient pas à me concentré dessus trop occupé a essayer de juguler la douleur horrible qui vient de prendre place dans mon corps.
VOUS LISEZ
Forever Yours
FanfictionDisclamer : Les personnages ne n'appartiennent pas, tout est a Stéphanie Meyer. Twilight revisité.. ⚠ Ceci est un OS Bellice ( Bella & Alice ) dont les homophobes passer votre chemin. ⚠