Une fille pas comme les autres...

23 4 4
                                    

 Voilà ce qu'on dit de moi au lycée G-B. Je me présente je m'appelle Kimy, j'ai 18 ans et je suis en première. Effectivement , je ne suis pas comme les autres filles de mon âge. Disons que, dans cette société, il y a des critères à respecter. Des caractéristiques physiques et morales que l'on vous enseigne dès la naissance. Lorsque vous échappez à cette règle, vous êtes "bizarres"ce que personne ne sait, c'est que tout le monde l'est. Aucun être humain n'est vraiment ce qu'il croit être, l'image que l'on souhaite diffuser est totalement erronée, c'est un tissu de mensonges. Je me suis moi-même mentis durant de longues années, j'étais trop effrayé de voir celle que j'étais réellement. J'ai grandi dans un corps totalement étranger, j'ai aimé une personne qui n'était pas mienne et qui ne le sera jamais. Je ne pourrai pas expliquer ce qu'il ce passait, mais je savais que lorsque j'étais avec lui, une partie de moi le considérait comme un ami. Alors je l'ai quitté, parce que je pensé que ce n'était pas le bon. Puis il y en a eu un autre... C'était toujours la même chose, je ne trouvais pas mon aise... Comme si j'étais incapable d'être heureuse... Je ne comprenais pas! Mickaël et Tony étaient pourtant agréables à regarder, à écouter! Cependant, il ne se passait rien! Le néant! Ma tête était disloquée de mon corps, mon cerveau était en guerre contre mon cœur... Et il m'a fallu une bataille, une lutte pour m'apercevoir que ça a toujours été...Moi? Comment aurai-je pu l'admettre? Me l'avouer? Ce n'est pas si grave, ce n'est pas comme si j'étais contagieuse. Parfois je les vois me pointer du doigt, me juger, essayant de me rabaisser, m'anéantir! Après tout,  la déclaration des droits des l'hommes ne peut-elle pas traiter de l'homosexualité? La justice ne peut-elle pas intervenir? Je ne vois pas comment je pourrais empêcher cela... Moi-même j'avais du mal à le reconnaître, c'est un acte naturel. La fille que j'ai rencontré a su me le montrer. Je passais le plus clair de mon temps avec elle, je pouvais tout faire pour elle. Notre relation a évolué, à ce moment là je ne me posais plus de questions. Je laissais les choses venir d'elles mêmes. Je sentais enfin ce parfait amour! J'ai su assumer la personne que j'étais! Mais je n'ai pu montrer que ce n'était pas contagieux. Peu comprennent ma douleur, ma solitude, ces amis qui font des vas-et-viens dans ma vie. Je ne veux plus sentir cette angoisse bouffante, l'envie d'être ce que je ne suis pas. Je suis moi! Mon amour n'est pas une maladie! Cependant, je ne vois pas comment ils pourraient comprendre que je ne suis pas condamnée à finir ma vie comme ils la voient. J'ai étudié, j'ai souri, j'ai ri, j'ai pleuré, je me suis faite du mal...Mai j'ai enfin compris! Je n'es jamais étais bizarre ou étrange! Ma différence n'est pas inhabituelle, elle à fait de moi celle que je suis aujourd'hui! Elle n'est pas inconcevable ou encore inquiétante, non! C'est simplement un amour naturel...

                                                                                                                                                   <3 Kimy Dream <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille pas comme les autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant