Le soleil brillait, les criquets de l'île faisaient autant de baroufe que d'habitude...
Je m'étais allongée près du jardin de la petite maison traditionnelle dans laquelle j'habitais avec mes parents.
Mes outils de peinture et mon chevalet toujours en place qui faisaient désordre firent aussitôt réagir ma mère :
- Hana, tu n'as toujours pas rangé tes affaires ! Fais-le avant de t'endormir dans le jardin !
- Oui m'man, répondis-je aussitôt afin d'en être débarrassée.
J'emportai tout mon matériel jusqu'à ma petite chambre à l'étage qui est pour moi mon jardin secret. Presque tous mes tableaux y étaient accrochés, d'autres étaient rangés dans mon armoire. Mon lit était un hamac étendu au plafond. Après avoir rangé mon matériel, je me hissai sur mon nid douillet et m'endormi directement.
Je me réveillai un moment après, il faisait déjà nuit. J'observai mon horloge accrochée au mur : il était déjà 2:47. Je sortis de mon hamac et me dirigeai vers la cuisine, tout le monde dans la maison était déjà endormi... Je me servis dans le frigo d'une petite bouteille de lait et d'une cuisse de poulet cuisinée par mon père.
Par la suite, je sortis de la maison pour profiter d'une petite balade nocturne sur le bord de la plage.
Le vent était agréable, il effleurait ma peau pâle et fit virevolter mes cheveux foncés.J'observais l'horizon et vis un navire échoué sur le sable fin. Je décidai alors de m'en approcher pour observer la belle peinture jaunâtre de celui-ci et vis une porte ouverte. Je fus pris par une hésitation, mais ai finalement pris la décision d'y rentrer.
VOUS LISEZ
WANTED
FanfictionHana Tetterbridge est une artiste tout a fait normale vivant avec sa famille sur une petite île sur grand line elle va se retrouver emporter sur le navire de Trafalgar Law...