1.

109 12 29
                                    

Salut ! C'est ma première nouvelle que j'écris alors soyez indulgents s'il-vous-plaît. Dream_Cereza, moi aussi je me mets aux nouvelles. ^^

           La première chose que je remarque en me réveillant est le cri de ma mère me poussant à sortir de mon lit douillet. Je, Alex Lourine, douze ans, dois me lever à sept heures, ce qui est très tôt, pour aller faire le camp d'entraînement qui servira à la sélection de l'équipe de volley-ball. Toute la journée sera consacrée à ce sport que j'aimerais tant pratiquer. Après m'être habillée et avoir déjeuné, je quitte la maison en direction du collège Saint-Alexandre.

            Rendue à destination, j'inscris mon nom dans la liste des participants et continue ma route en suivant les indications. Un jeune homme m'accueille et me dit d'aller m'asseoir avec les autres. C'est ainsi que je me rends dans le gymnase. Il commence, quelques minutes plus tard, à nommer les groupes. Comme je suis dans le "A", je me dirige vers l'instructrice assignée à cette équipe. Elle commence ensuite à nous expliquer la technique pour faire des manchettes et celle pour les touches, le tout après s'être rendue au terrain qui lui est assigné.

           S'en suit plusieurs heures d'entraînement plutôt intense. Certains de mes camarades semblent avoir moins de plaisir à l'effort. Malgré le fait que la majorité d'entre nous ont du plaisir et le goût de continuer, les quarante-cinq minutes de pause pour dîner nous font du bien à tous.

Hey ! J'espère que vous allez aimez le reste de l'histoire ! Je sais que les chapite ne sont pas longs mais en même temps, chacune des parties sera pour un paragraphe.

P. S. Pour mon inspiration, c'est une production écrite... Et ouais, c'est l'inspiration pour ma première nouvelle.

Rien qu'une question de point de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant