15🌹

15.5K 917 254
                                    

Chaeyoung commençait sérieusement à me manquer, c'est fou...

Je n'avais presque même plus envie d'aller voir mes plan cul pour passer le temps. Je ne voulais qu'elle, Chaeyoung. Cette petite fille ayant l'allure d'une tigresse mais dont cache un côté faible au fond d'elle. Elle avait beau être tout de l'opposé de mon type de fille, je commençai petit à petit à m'attacher de cette petite chose inoffensive au fond.

Je sentais que j'allai encore plus m'amuser qu'avant.

[...]


C H A E Y O U N G

Le lendemain. Toute la journée avait été banal, sans rien d'intéressant au lycée. Jimin avait été présent en cours, mais n'a pas tenté un seul rapprochement avec moi. Peut-être s'était-t-il déjà lassé de moi et avant fini par me lâcher ? Malgré tout, seul lui-même occupait mes pensées.

Alors que je me dirigeai vers la sortie de ma classe, une silhouette familière m'arrêta.

Taehyung.

- Hey ! me retient-il par le bras. Ça faisait longtemps... Ça va ?
- Je vais bien, lui souris-je, et toi ?

- Oui, me rendit-il son sourire, très bien même.

- Alors je suppose que quelque chose s'est passé pour que tu sois de si bonne humeur.
- Non, rit-il, c'est juste ta présence qui me de bonne humeur.

Je souriai. C'était tellement adorable de sa part.

- Contente que je te rende de bonne humeur alors, dis-je.
- Je vais devoir m'en aller, fixe-t-il dans ma direction opposé, Jimin m'attend pour manger.
- Ah... Mangez bien alors ! me sentis-je soudainement mal à l'aise.
- Merci, fit une voix.

Lorsque je me retourne vers cette voix prévenant de derrière, je pus apercevoir Jimin, les yeux planté sur les miens.

- Tu veux peut-être te joindre à nous ? me sourit-il de façon provocateur.
- Non, ignorai-je son regard.
- Aller... Pour me faire pardonner d'hier.
- Non, c'est non, dis-je tout bas.

Il soupirait avant d'abandonner l'idée de m'y forcer et s'en va avec Taehyung.


T A E H Y U N G

Une fois déjà assez loin de Chaeyoung, je lui posai cette question.

- Que s'est-t-il passé entre vous deux pour qu'elle soit aussi froide envers toi ? lui demandai-je.
- Elle est toujours froide avec moi, soupire-t-il, mais j'admets qu'hier, j'avais tenté de la mettre dans mon lit.
- Ah bon ?! faillis-je m'étouffer.
- Mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi froide et qu'elle m'en voudrait. Aucune fille ne me refusait au lit.
- Je te l'avais dis qu'elle n'était pas comme les autres.

Évidemment.

- Tae ? m'appelle-t-il.
- Ouais ?
- Et si je te disais que je commençais à tomber amoureux, que serait ta réaction ?
- Parce que tu commences à aimer Chaeyoung ? ecarquillai-je mes yeux.
- Je ne sais pas, se gratte-t-il la nuque, mais on dit souvent qu'on ressent plus que de l'attirance physique lorsqu'on tombe amoureux. Et je crois bien ressentir cela, avoue-t-il.
- T'es sûre de ne pas être déjà amoureux là ? me moquai-je.
- Je ne veux pas de ça moi, dit-il fermement.
- On ne choisit pas la personne qu'on aime Jimin.
- Tu peux pas comprendre, je hais ce sentiment d'être attaché à une personne qui ne vaut absolument rien. J'espère bien que Chaeyoung ne me fera pas tomber amoureux d'elle, parce qu'elle n'est pas censé me vaincre. Je suis celui qui devrait ne me faire avoir.

________________________

C'est que j'avais oublié de vous poster le dernier chapitre avant de mettre la fanfic en pause.
Sorry.

Regret [bts p.jm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant