Chapitre 12

659 38 9
                                    

Lisez mon blabla à la fin, j'ai besoin de votre avis, merci! Bonne lecture 😘😘

Cela fait maintenant une heure que Matt est parti et moi je suis toujours là. Je me pose des questions, me dit que je suis idiote de l'avoir repousser mais je n'arrive pas à m'imaginer en couple à nouveau. La peur de me faire avoir une nouvelle fois est plus que jamais présente. Je ne pense pas que Matt soit capable de me faire la même chose que Pierre mais jamais j'aurait imaginer qu'il puisse me tromper et il à fait... C'est possible que je me plante une fois de plus, après tout, qui sais? Mais au fond de moi, j'ai envie que Matt revienne s'asseoir à côté de moi et que l'on recommence ce moment à zéro. Je me pose trop de question...

Bon! Assez parlé avec moi même, je rentre!!

Arriver chez moi, je me débarrasse de mes affaires et saute dans mon canapé comme si je l'avait pas vu depuis longtemps!

Oh! Mais attends! C'est pas demain mon stage avec la coiffeuse de Matt? Je sais plus son prénom... Euh... Lana? Oui c'est ça! Je regarde les papiers que l'on a rempli et, oui c'est bien demain.
Et voilà, le stress commence à monter.... Mais je suis convaincu que tout va bien ce passer. Je décide de prendre mes livres et de réviser un peu.

Point de vu de Matt:

Je suis enfin rentrer chez moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de l'embrasser mais j'en avait tellement envie... La route était longue, très longue! Louise hante mes pensés. Je pense encore au court instant où ses lèvres était poser sur les miennes... Si seulement elle c'était laissé faire... Si seulement ce con de Pierre ne l'aurait pas brisé! Quoi qu'il en soit, elle a moi, et personne ne l'a touche. Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit, il faut que j'arrête de penser à elle, que je pense qu'elle est à moi! De plus, si elle m'a repousser, c'est qu'elle ne veux pas de moi, sa paraît clair! Pourquoi j'arrive pas à me le mettre dans la tête bordel!!!

Je lui avait quand même promis de lui envoyer un message, il faut que je le fasse. Il ne faut pas qu'elle se doute de quelque chose, c'est mieux comme ça.

"À Princesse 💕: Hey! T'es bien rentré ma belle? 😘"

Je décide d'aller voir mon meilleur ami, Sofiane. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu. Au moment où je m'apprête à ouvrir la porte d'entrée je reçoit un message.

"De Princesse 💕: Oui, oui. Je suis en train de réviser pour mon stage, demain 😊😘"

J'avais complètement oublié son stage. Heu... J'irai voir Sofiane plus tard, je viens d'avoir une petite idée, j'espère que ça lui fera plaisir. Je répondrai à son message plus tard.

Point de vu de Louise:

Quand je reçoit le message de Matt, je suis contente, contente de savoir qu'il ne m'en veux pas. Ça me soulage un peu mais en réalité j'ai pas tellement réussi à réviser quoi que ce soit... Je pensais trop à lui et je commence à regretter de l'avoir repousser comme ça..

Je suis prise d'un élan de courage et decide de lui dire tout ce j'ai sur le coeur, il mérite mes excuses.

"A Matt 💚: Je voulais te parlais de ce qu'il c'est passé tout à l'heure... Je m'excuse de t'avoir repousser j'aurais du te dire que j'étais pas prête quand tu m'a prise dans t'es bras... Je m'en veux tellement! Je te demande juste de me laisser encore un peu de temps... que l'on se précipite pas mais surtout que tu m'en veuille pas... ❤"

Je me sent soudainement soulagée de lui avoir dit même si j'aurai préféré l'avoir devant moi pour savoir sa réaction car c'est facile de la cacher par message... Mais tant pis, le principal c'est que c'est fait et je me sent plus légère! J'espère qu'il va me répondre rapidement, je stress un peu... Oui je stress pour rien mais c'est comme ça, je peut rien y faire...

1h plus tard... Pas de réponse!

OK, j'aurais jamais dû!

"A Matt 💚: Excuse-moi j'aurais jamais dû te dire tout ça... Répond moi maintenant, s'il te plaît... 😦😘"

Je suis bête! Il est peut être tout simplement occupé... Ou peut être que mon message lui a pas plus... Je sais pas... J'aurais du attendre encore un peu!!!! Je suis bête! Tellement bête...

Et tout à coup.... 1 nouveau message.

***********************************

Et voilà! Nouveau chapitre! Il était temps je sais... Je suis désoler! J'ai du le recommencer 10 fois ce chapitre, j'y arrivais pas mdrr  😂
J'ai déjà pas mal d'idée pour la suite (que je vais commencer à écrire après mon blabla) et sinon, vous en avait pensé quoi ? 😉

Vous voulez que je vous poste le chapitre dès qu'il est écrit (dans la journée) ou demain ?? 😊😊

L❤VE .

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant