JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! De qui me direz vous, non ce n'ai pas le mien, non ce n'ai pas celui d'un de mes abonnés, non non et non... hihi C'est tout simplement l'anniversaire de MON COMPTE, OUIIIIIIII.... Mais ce n'est pas tout c'est aussi l'anniversaire de cette histoire, il y a un an de ça jour pour jour vers 22h j'ai publié le Prologue de cette fic. Nous sommes actuellement à plus de 100 Abonnés c'est juste génial, certains dirons que c'est peu mais si on écris sur Wattpad ce n'est pas pour avoir beaucoup d'abonnés ou beaucoup de vue... Le but est de partager des contenus et des histoires que l'on aime, que l'on écris... Wattpad est un endroit ou se retrouve des personnes partageant les mêmes goût en termes de lecture ou autre... On écrit et on publie parce qu'on a du plaisir à le faire, pas parce qu'on veut prouver qu'on peut avoir plus de vues que les autres. (La leçon du jour XD)
Bref, On a également atteint les 4K !!!!! Milles merci, je ne sais pas quoi dire... Vous êtes géniaux... En passant je voudrais remercier LucieFlament et Charlize-Kutsune qui m'ont fais découvrir Wattpad, sans elle je n'aurais jamais publié cette histoire, et j'écrirais toujours aussi mal. (Oui avant mes histoires c'était l'horreur mais vous ne les verrez jamais XD) Ça me fait penser, merci Lulu c'est toi qui m'a aidé à écrire la dispute =D
Je remercie aussi Krystalhaddock m'a première amie Dragonnière sur Wattpad et aussi ma troisième abonnée. D'ailleurs aller voir "La Première fois que tu m'as dit je t'aime" c'est un OS que j'ai également écris il y a presque 1 an pour l'anniv de Krystal =D. Krystal si tu passes par là je serais ravie de rediscuter avec toi, ça fais longtemps que l'on a plus parlé ensemble.
Bon je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, je vous laisse avec le 12 ème chapitre du Destin d'un chef... Bonne Lecture...
________________________________________________________________________________
3 jours plus tard, le temps a passé, les entraînements se multiplie et les catastrophes aussi (en même temps mettez dans une arène un morveux, deux têtes de moutons, leurs dragons, et les enfants maléfiques de la mort et de la foudre XD) Cela fait également trois jours qu'Ingrid et Sonovent sont parties pour les limites de Beurk ; mais le plus bizarre est le fait que les ennemies, quel qu'ils soient, n'ont toujours pas donné signe de vie. A présent, nous sommes aux alentours de 17h, la journée du chef s'achève et celui-ci faisait les cent pas devant sa fiancée. Krokmou en avait eu tournis et c'était allongé pour dormir, Tempête montait la garde dehors.
_ Bon ça suffit Harold ! Que se passe-t-il ?! Tu tournes en rond depuis 1h au moins ! Hurla la blonde dans un bond, l'intéressait s'assoit pour se calmer et met sa tête dans ses mains. Le furie sursauta en entendant le hurlement de la guerrière, il se rendormi par la suite.
...
_ Est-ce que ça a un rapport avec la discussion que tu as eu avec les dragonniers ?! continua-t-elle
...
_ Ou alors avec le fait que les chasseurs de dragons s'approchent de l'île ?!
...
_ Ingrid qui ne revient pas ?! La discussion que vous avez eu avant son départ ?!
...
_ DIS MOI HAROLD !?!?!? Hurla la jeune viking
_ Bon d'accord... Je vais tout te raconter ! le coupa-t-elle en se levant d'un bond de sa chaise un peu sur les nerfs. La dispute ne fait que commencer, parce que oui c'est bien une dispute.
VOUS LISEZ
Le Destin d'un Chef
Fiksi PenggemarCette histoire ce passe 1 an après les événements de Dragons 2, Harold est chef et il a désormais de grandes responsabilités. Au fur et à mesure des chapitres vous découvrirez comment notre dragonnier préféré retrouvera une amie, sauvera une espèce...