Je me réveille en entendant le pire son qu'il puisse exister un lundi matin... le réveil. Je l'éteint et essaye de me rendormir, mais un individu suspect arrive doucement vers moi et me lance de l'eau sur la figure.
- HAKU !!!
Haku : debout marotte c'est l'heure !
- Tu n'étais pas obligé de me lancer de l'eau dès le matin !
Haku : ma chère Blue sache que j'ai déjà tout essayé pour te réveiller et l'eau et la meilleure solution à ce problème.
- Je te déteste stupide jumeau !
Haku : moi aussi je t'aime, aller dépêche-toi sinon on va être en retard !
Je le vois quitter la chambre fière de lui. Comme vous l'avez sûrement compris je m'appelle Blue et le jeune homme qui m'a réveillée et mon frère jumeau Haku... enfin devrai-je dire faux jumeaux, je suis une fille c'est un garçon et physiquement notre seule différence sont nos yeux et cheveux. En effet j'ai la malchance d'être née avec les yeux gris argentés, les cheveux blancs avec des mèches au reflets argentés m'arrivent en bas du dos alors qu'il a de magnifiques yeux verts émeraude avec des cheveux noirs corbeau et de superbes mèches rouges lui arrivant aux épaules. Nous avons tous deux une peau blanche digne d'un cadavre, nous mesurons 1m80. Et si vous vous demander pourquoi Blue...moi non plus je n'en sais rien si j'avais les yeux bleus ça passerait, mais non, et pour mon frère ma théorie est que mes parents sont fan du film Le voyage de Chihiro.
Je me lève, me douche, m'habille de mon uniforme qui entre nous et identique à celui de la maison Serpentard dans Harry Potter puis part déjeuner.
- Père, mère
Mère : bonjour ma chérie bien dormie ?
- Encore une nuit blanche
Père : tu n'as qu'à arrêter avec ton site idiot !
- Ce site sert à informer les adolescents et jeunes adultes de la menace des Creepypasta et SCP, tu sais très bien que toutes les informations qui y sont données son vrai des milliers de personnes attende que je commence ce live chaque soir à minuit.
Haku : d'ailleurs ta voix fait encore plus flipper avec un micro ou quand en t'appelle par téléphone !
- T'ai une vraie CreepyHunter ou tu lai pas.
Je m'assois a table et commence à manger mes gaufres au Nutella, ses tellement bons je pourrais en manger des centaines !
Haku : Père nous travaillons Blue et moi après les cours ?
Père : Oh oui ! Et j'allais oublier Haku tu pars avec moi chez les SCP, tu as était pris dans le secteur que tu voulais.
Haku se met à crier de joie et à sauter partout. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi heureux c'était sûr et certain qu'il allait avoir ce poste il ne faut pas oublier que notre père et le meilleur CreepyHunter que ce monde n'est jamais connu, il s'est battu contre le Slenderman et en n'es sortie vivant même s'il a gardé des cicatrices et un œil au moins.
Père : quand à toi Blue ramène ton matériel quand tu iras travailler dans ton secteur il y a un nouveau
-un nouveau Creepypasta ? Tu sais qui sait ?
Père : Oh voyons je ne vais pas te gâchez la surprise !
- Je n'ai pas le droit à un indice ?
Père : Il a déjà tué.
- Who qu'elle indice...
Mon frère chasse et étudie les SCP et moi les Creepypasta.
Je finit de manger et part en prenant mon sac de cours et une sacoche suivie de mon frère, nous sortons de la maison.
Haku : on va crever de chaud aujourd'hui.
- Heureusement qu'il faut frais dans les bunkers.
Haku : chanceuse moi je pars à la chasse, un SCP à étai vu hier soir.
Nous traversons une forêt grande et sinistre il est facile de ce perdre. J'adore abandonnée des connaissances qui s'aventure dans notre foret, je dis « notre », car l'un de nos ancêtres il y a je sais plus combien de temps l'a acheté et a fait construire le manoir ou nous habitons aujourd'hui.
Nous arrivons devant notre lycée, je pars de mon côté et lui du sien, notre lycée a plusieurs secteurs de l'artisanat aux ingénieurs en passant par les métiers artistiques il y a un peu de tous. De mon cote je suis dans l'image enfin la photographie plus exactement, j'en suis à ma dernière année, le BAC est pour bientôt et je vous avouerai, j'ai beau côtoyer des Creepypasta presque tous les jours je suis terroriser par cet examen.
Je marche vers ma section quand j'entends mon nom et une masse me sauter dessus pour me faire un câlin.
??? : Blue !!!
- Mia !!!
Mia et ma meilleure amie depuis...enfaite depuis que je suis née on n'a toujours était ensemble et entre nous elle craque pour Haku j'adore jouer cette faiblesse.
Mia : pas trop stressée ?
- Moi stressée ... non .... jamais
Mia : bon tu viens on n'a cours !
Je la suis jusqu'à notre salle de cours et nous prenons nos places respectives et bien sûr je suis au fond près de la fenêtre et contre le radiateur avec Mia à côté de moi.
Je sors mes affaires de français, et mets mes mains dans mes poches de ma veste noire puis chuchote à Mia.
- Mia, je viens de découvrir que j'avais du chocolat dans mes poches.
Mia : sérieux ? Tu me fatigues, envoies.
Je lui glisse des morceaux de chocolat dans sa poche puis commence à manger les miens
Professeur : Blue, Mia, qu'est-ce qui vous manger ?
- Du chocolat vous en voulait ?
Elle s'approche de la table et je lui donne ce trésor chocolaté
Professeur : Ça ira pour cette fois.
Les deux heures passent plutôt vite, je range mes affaires et sorts de la salle suivie de Mia.
Mia : on a quoi là ?
- Rien on n'a fini et demain on n'a pas cours, vive les prof qui font la grève !
Mia : a ouais ses vrai du coup je te laisse je rentre chez moi.
- Pareil
Je pars et croise mon imbécile de jumeaux et ses amis
Haku : T'ai pas censés avoirs cours ?
- non j'ai fini et demain pas cours
Haku : je te déteste !
- moi aussi je t'aime, bon cours !
Je regarde l'heure sur ma montre à gousset, 10 h 24, je la remets dans ma poche et prend un médicament que je dois prendre toute les 4 h.
Je ne rentre pas chez moi, mais me dirige vers mon lieu de travail pour voir qui peut bien être le nouveau dont m'a parlé mon père.
__________
J'espère que ce chapitre vous a plus, la suite arrive bientôt 🖤
VOUS LISEZ
Creepypasta ou CreepyHunter le choix est clair
FanficEt si une CreepyHunter change de camps et trahis son jumeaux pour découvrir qui elle et vraiment ? C'est ce que va arriver a Blue et Haku deux jumeaux pas si humain que ça.