C'était la deuxième fois. Et cette deuxième chance que lui offrait le Papillon, la vengeance qu'il ressentait au fond de lui n'attendait que de croiser le chemin de sa bien-aîmée.
------------------
Chat Blanc se redresse alors. Il se dirige pour la énième fois dans la grande pièce. Et il ne tarda pas à y trouver Ladybug.
Ladybug : Oh non pas encore ! Chat Noir...
Il ne prit pas le temps de répondre et attrape fermement l'avant-bras de Ladybug. Elle se débattait, en vain. Il la pousse violemment au sol. Ce fut dans un grand fracas de larmes que Ladybug observait du coin de l'œil son co-équipier. Lui, se saisit de son bâton avec lequel il tenta de frapper Ladybug de plein fouet. Elle esquive de justesse et se redresse avec quelques difficultés.
- Chat Noir bon sang ! tu es devenu malade ?
Ce fut la goutte d'eau pour le félin. Il prit son bâton fermement alors que Ladybug le saisit avec son yo-yo. Il le tire de toutes ses forces. Au plus grand désespoir de Chat Blanc, le fil était magique et donc il ne s'arrêtait jamais. Il tourne autour de Ladybug, jusqu'à ce que celle-ci soit bloquée de tout mouvements. Elle se dandinait, essayant de se décoincer en vain. Le Chat rit diaboliquement. Une voix interrompit son moment de gloire.
- Prends son miraculous !
- Je m'amuse avant.
Le félin ria alors que Ladybug le regardait avec peur. Alors c'était comme ça que le destin avait décidé qu'elle allait mourir. Ce serait fait tuée par son coéquipier akumatisé alors qu'il disait l'aimer. Mais c'est vrai que lorsqu'ils sont akumatisés, ils n'ont plus réellement de sentiments à part la haine. Et seul l'amour bat la haine. Un baiser, comme au moment du dislocœur, ne sera pas assez suffisant. Il fallait plus. Plus de pitié. De la pitié... Lui rappeler ses actes... Mais oui, c'était aussi évident que ça !
Mais, le chat se mit à califourchon sur Ladybug.- Alors dis-moi, tu m'aimes comment Ladybug ?
- Je ne t'aime pas du tout !
- Répète ce que tu viens de dire !
- ...
- Je te laisse une chance de te rattraper.
Il sourit et désigne ses lèvres. Ladybug fit un hochement de tête négativement.
Le félin commença à la griffer sur tout le corps. Du sang commençait à couler alors que la jeune fille était au bord des larmes. Elle cria alors :- Alors c'était ça ton but ?! Me tuer ?! Tes paroles sont de la poussière en réalité ! Tu n'es qu'un menteur... Tu n'es pas sincère Chat Noir... Tu ne veux que ma mort depuis le début et dire que je commençais à avoir de réels sentiments pour toi... Mais.. J'aime cette personne... Mon camarade de classe... À vrai dire, mon cœur balance entre vous deux. Et malgré qu'il a fallu 2 akumatisations pour que je le comprenne... Je t'aime Chat Noir. Mais toi, tu veux me tuer !!!
- Je ne veux pas... Je ne veux pas te tuer... Ladybug...
- Je sais... Chat Noir.. Bâts toi contre cette voix qui te dit de me tuer... Sinon je disparaitrais. Est-ce ce que tu veux ?
- N-... Non...
Le félin commença à avoir des sortes de spasmes. Ladybug crie...
"Je t'aime Chat Noir !"
Ce fut dans le silence le plus total qu'un petit papillon noir sortit du bâton de Chat Blanc. Ladybug resta malheureusement coincé et le petit akuma retourne d'où il vient. Et en déduisant de la fois où elle ne l'avait pas attrapé, il reviendrait refaire des dégâts dès que Chat Noir aurait de mauvais sentiments. En parlant de cela, celui-ci lâcha prise sur son bâton alors le fil se deserra. Ladybug utilise son lucky charm, et le relance en l'air en criant "Miraculous Ladybug !" Une petite envolée rose répare les dégâts et Chat Blanc redevient le (Magnifique °==°) Chat Noir. Ce fut avec un mal de crâne que celui-ci observe Ladybug.
- Que s'est-il passé ?
Ladybug sourit de toutes ses dents.
- Rien de bien important. Ne t'inquiètes pas.
VOUS LISEZ
Un bal s'avérant révélateur.
FanficLadybug et Chat Noir vont être invités à un bal digne de ce nom à la grande demeure du maire de Paris. Seulement, les choses ne vont pas exactement se dérouler comme prévues. Révélations, larmes et doutes, un mélange d'émotions qui fera douter Ladyb...